tautori

Dernières publications

RSS
9 janvier 2007 à 16:49 - Messages
9 janvier 2007 à 15:10 - Messages
9 janvier 2007 à 14:16 - Messages
Et bien écoute, nous sommes une guilde d'hecate lvl 20 les drago-chevaliers. Alignement plutôt brakmar mais on a qq anges nous ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 12:11 - Messages
bonjour, on serait très intéresse dans ma guilde et en particulier Clipitar ( bricoleur ) par des grosses quantité de bois meri... Lire la suite
9 janvier 2007 à 12:06 - Messages
pour info clipitar fait deja des 5 cases ;) donc plume de kwak huhuhuhu et d ici peu de temps logiquement elle attaquera les 6 ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 09:54 - Messages
GG pour ton 50 ma belle :) allez on coupe on coupe, moi je vais au bar et toi tu abreuves... :D :D :D... Lire la suite
c'est bon c'est passé Clipi, t'avais juste pas rafraîchi ta page :)... Lire la suite
9 janvier 2007 à 09:25 - Messages
Je suis maintenant Forgeur de pelle 65 et forge mage 10 :) dur dur d'xp pour l'instant vu que j'aide notre bricologirl mais j... Lire la suite
8 janvier 2007 à 22:57 - Messages
J'avoue que j'ai de forts principes que j'applique déja dans ma guilde En gros on sait remercier ceux qui aident. Donc bien é... Lire la suite
Je me suis sans doute mal exprimé :) Mais j'ai bien précisé que ceux qui aideront auront des prix TRES avantageux une fois lvl ... Lire la suite
-_- mais c'est pas possible lol on peut donc rien proposer ni faire sans se faire rabrouer ou quoi? et bien si ça ne vous pl... Lire la suite
8 janvier 2007 à 13:41 - Messages
et dites moi alors on en est ou dans les couleurs? :) indigo OKebene Ok et? :) y a pas eu d'autres découvertes depuis?... Lire la suite
8 janvier 2007 à 10:16 - Messages
des nouveau membres d'exceptions :) reste encore de la place :D plus on est de fous... plus on rit... Lire la suite

Jeux

    tautori joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tautori n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tautori n'a publié aucune critique de jeu.