Voila ce soir méme un perso de notre ancien meneur de guilde sur Suilvoss s'est fait hacker son compte . Donc tous ses personnages sont maintenant a quelqu'un d'autre .
Il est pas le seul a l'étre pendant cette maudite soirée .
Plusieurs HL , ou joueurs tout court se sont fait avoir par les mp douteux de tournois dofus ou sans ça ( on sait toujours pas comment ils ont fait d'ailleurs ) .
Le probléme n'est pas la .
On a contacter le support , on a essayé d'avoir les modos , mais rien .
Ce con joue actuellement méme sur le compte de notre meneur . Et nous on est obliger a regarder sans rien pouvoir faire .
Il a méme pas pris la peine d'enlever les équipements ou se cacher ,ou supprimer le personnage ou encore autre chose .
Alors j'aurais juste a dire : ça devient vraiment grave .
Et ce con(voleur) compte jouer comme ça encore longtemps d'après ce qu'il a dit .
Plusieurs personnes , dont meneurs des guildes , se font voler leurs comptes , on est tous la conecté , a faire des screens en masse , a envoyer toutes genre de requéte , et on peut méme pas trouver un modo , un seul , rien nada .
ça dur déja DES HEURES !!!!!!!!!!!
Oui je suis d'accord , que c'est tres dur de trouver les tricheurs qui se cachent , les voleurs , etc....
Mais quand quelqu'un vole votre compte , se conecte avec , et vous ris dans la gueule ......... je vous souhaite de ne pas vivre ça .
On a eu de la chance d'ailleurs , notre meneur a laissé son post juste il y a un jour .
Tout le monde le sait , tout le monde le voit , mais rien ne se passe . actuellement c'est un chaos bordélique sur Silvoss .
Cette personne(voleur) ose méme de dire a nous qu'elle va hacker encore, et encore .
A voir qu'il a fait déja plusieurs fois ,oui on peut lui croire .
Alors juste a dire a celui qui "modére" notre serveur : déja que t'avais pas beaucoup de joueurs mon grand sur ce serveur , ce soir tu vient perdre au moins la moitié . J'espére que t'es content d'avoir profité de ta siéste d'après midi .
Attention a ne pas confondre , je poste ce sujet pour , comme on dit donner un exemple du chaos qui peut exister sur Dofus , et savoir ce que vous pensez de ces situations , quand les hackeur peuvent jouer pendant des semaines sur le compte sans aucune punition .
Je trouve quand méme grave a quel point il y a aucune mésure pour empêcher ça . On parle la , d'un cas plutôt facile a gérer . Il suffirait d'étre la et regarder nos screens , nos preuves etc... .
Bref le plus grave c'est pas se faire voler son compte . ( on refait un autre et basta on en parle plus ) , c'est que le voleur se conecte et se balade avec VOTRE personnage , il joue avec , il échange les items , il bois la biére et tout ça pendant un temps fou . Bref .
Une question se pose .... quoi faire dans ces cas la ?
D'ailleurs en ce moment méme on le voit .........
|