Quoi faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ce soir méme un perso de notre ancien meneur de guilde sur Suilvoss s'est fait hacker son compte . Donc tous ses personnages sont maintenant a quelqu'un d'autre .
Il est pas le seul a l'étre pendant cette maudite soirée .
Plusieurs HL , ou joueurs tout court se sont fait avoir par les mp douteux de tournois dofus ou sans ça ( on sait toujours pas comment ils ont fait d'ailleurs ) .
Le probléme n'est pas la .
On a contacter le support , on a essayé d'avoir les modos , mais rien .
Ce con joue actuellement méme sur le compte de notre meneur . Et nous on est obliger a regarder sans rien pouvoir faire .
Il a méme pas pris la peine d'enlever les équipements ou se cacher ,ou supprimer le personnage ou encore autre chose .
Alors j'aurais juste a dire : ça devient vraiment grave .
Et ce con(voleur) compte jouer comme ça encore longtemps d'après ce qu'il a dit .

Plusieurs personnes , dont meneurs des guildes , se font voler leurs comptes , on est tous la conecté , a faire des screens en masse , a envoyer toutes genre de requéte , et on peut méme pas trouver un modo , un seul , rien nada .
ça dur déja DES HEURES !!!!!!!!!!!

Oui je suis d'accord , que c'est tres dur de trouver les tricheurs qui se cachent , les voleurs , etc....
Mais quand quelqu'un vole votre compte , se conecte avec , et vous ris dans la gueule ......... je vous souhaite de ne pas vivre ça .
On a eu de la chance d'ailleurs , notre meneur a laissé son post juste il y a un jour .
Tout le monde le sait , tout le monde le voit , mais rien ne se passe . actuellement c'est un chaos bordélique sur Silvoss .
Cette personne(voleur) ose méme de dire a nous qu'elle va hacker encore, et encore .
A voir qu'il a fait déja plusieurs fois ,oui on peut lui croire .

Alors juste a dire a celui qui "modére" notre serveur : déja que t'avais pas beaucoup de joueurs mon grand sur ce serveur , ce soir tu vient perdre au moins la moitié . J'espére que t'es content d'avoir profité de ta siéste d'après midi .

Attention a ne pas confondre , je poste ce sujet pour , comme on dit donner un exemple du chaos qui peut exister sur Dofus , et savoir ce que vous pensez de ces situations , quand les hackeur peuvent jouer pendant des semaines sur le compte sans aucune punition .

Je trouve quand méme grave a quel point il y a aucune mésure pour empêcher ça . On parle la , d'un cas plutôt facile a gérer . Il suffirait d'étre la et regarder nos screens , nos preuves etc... .

Bref le plus grave c'est pas se faire voler son compte . ( on refait un autre et basta on en parle plus ) , c'est que le voleur se conecte et se balade avec VOTRE personnage , il joue avec , il échange les items , il bois la biére et tout ça pendant un temps fou . Bref .

Une question se pose .... quoi faire dans ces cas la ?

D'ailleurs en ce moment méme on le voit .........
Citation :
Publié par Hai
Voila ce soir méme un perso de notre ancien meneur de guilde sur Suilvoss s'est fait hacker son compte . Donc tous ses personnages sont maintenant a quelqu'un d'autre .
Il est pas le seul a l'étre pendant cette maudite soirée .
Plusieurs HL , ou joueurs tout court se sont fait avoir par les mp douteux de tournois dofus ou sans ça ( on sait toujours pas comment ils ont fait d'ailleurs ) .

...
Si le support ne t'a pas répondu, c'est qu'ils on pas encore traiter ta demande ou alors c'est en cours, patiente, il y à au moin 50 cas comme toi je pense.

N'oubli pas, ceci arrive à tout le monde !
Ce n'est pas un probléme de Hack j'ai bien préciser . C'est un probléme que le hack est évidant !
J'ai jamais encore lu ou entendu sur ce forum ou officiel que le voleur se baladait pendant des heures avec le perso volé .
C'est quand méme grave non ?
Traiter une telle demande prendrait 2 min . Il est la le mec ! il est juste la a se balader a astrub . Avec nos persos !

Vous trouvez pas que ça ressemble a un chaos ça ? la vision du monde parfait pour les voleurs et criminels en tout genre . On te vole et on te dit ça en fasse , on créve les pneus de ta voiture pendant que tu est la a regarder .

Habituelement les hacks sont suivis de delete des personnages ou vole des objets en les passant aux autres personnages . Ici rien de ça . Les objets sont toujours la , tout est la . Si les modos prenaient une seconde de leur tellement précieux temps , tout peut encore étre sauvait .
Mais faut pas rêver , ils seront la quand il y aura vraiment plus rien .
Juste une petite info au chaud comme on dit : a 5h52 on vient de hacker un autre perso de notre alliance .
Comme le voleur nous a dit en face il nous aura tous . je sais toujours pas comment .
Peut-étre vous saurez . Pendant toute l'apres midi notre perco s'est fait attaquer par les lvl 1 aux noms débiles ( mules donc ) . Pour l'instant tout ceux qui ont participer a la défense et sont passer ( ou pas ) par le site disparaissent dans cette magnifique soiré de vol .

Pour notre alliance ca nous fait 3 persos hacker en plus de 9h si je ne m'abuse......

Dois-je encore préciser que c'est pas une situation habituelle ?

P.S erf desolé dans la rage j'avais oublier que c'est mieux d'éditer : / desolé .
Sur summens, m'as guilde a subis à peu près au même moment 2 hck de lvl 1xx, et un autre hors de notre guilde aussi.

Tous dans la même guilde, avec 5 hl controlés par UNE personne.

Depitant à dire, mais ca commence à paraître habituel .....
Deux possibilités. Soit votre "hackeur" a trouvé une faille dans les Serveurs de DOFUS (cas peu probable toutefois) soit c'est quelqu'un qui vous connait et qui a récupéré vos mots de passe (un ancien de la guilde ?). Dans le deuxième cas... Voir le post sur la sécurité des comptes.

Dans tous les cas, seul le support peut intervenir, et il le fera quand ce ticket arrivera à son tour (et les vols de comptes ne sont pas leur priorité, donc...).

Les modérateurs dans le jeu sont des joueurs bénévoles, pas des salariés d'Ankama, et on ne peut pas leur reprocher de ne pas être là 24h/24.
Je suis d'accord avec toi, on ne peu pas en vouloir aux bénévoles que sont les modérateurs...mais ne peu t'on pas en vouloir à Ankama d'employer des bénévoles ?

Une personne pour veiller sur 2 voir 3 serveurs le soir, et plus de jours ne seraient pas de trop. Serait-ce si coûteux ?
Citation :
Publié par Fecasky
Je suis d'accord avec toi, on ne peu pas en vouloir aux bénévoles que sont les modérateurs...mais ne peu t'on pas en vouloir à Ankama d'employer des bénévoles ?

Une personne pour veiller sur 2 voir 3 serveurs le soir, et plus de jours ne seraient pas de trop. Serait-ce si coûteux ?
Même des bénévoles comme moi serais près à aider Ankama, mais Ankama ne peut pas nous faire confiance vous comprenez ?

Il est difficile de recruter des personnes non-connu comme ca, Ankama recrutent souvent des mods qui passe sur le forum officel ou qu'ils connaissent IG, pour en revenir à tous ces hack, cette histoire me parait " louche ", je vais me renseigner sur ce site de " tournoi " et regarder un peu les sources quand j'aurais recu l'url par MP.

Essayer d'aller sur Jiva à la recherche d'un modérateur, demander lui de venir sur summens et de recall toutes les personnes " hacké " sur l'ile aux tofus.
Citation :
Publié par HarvestR
Deux possibilités. Soit votre "hackeur" a trouvé une faille dans les Serveurs de DOFUS (cas peu probable toutefois) soit c'est quelqu'un qui vous connait et qui a récupéré vos mots de passe (un ancien de la guilde ?). Dans le deuxième cas... Voir le post sur la sécurité des comptes.

Dans tous les cas, seul le support peut intervenir, et il le fera quand ce ticket arrivera à son tour (et les vols de comptes ne sont pas leur priorité, donc...).

Les modérateurs dans le jeu sont des joueurs bénévoles, pas des salariés d'Ankama, et on ne peut pas leur reprocher de ne pas être là 24h/24.
Pardonne moi mais ça devient en peu habituelle a dire qu'on a donné comme des cons nos mots de passe a quelqu'un .
Oui je fait que ça , je me balade astrub et je gueule au zaap mon mot de pass et mon n° de compte bancaire ^^' .
Non ils ont donné a personne , ils ont chuchoter a personne , et méme pour un bisoux d'un dev ils ont rien dit .

Mais c'est sûrement pas le premiér cas aussi . Quoi que si c'est bien par rapport aux attaques de perco , alors oui c'est une faille de Dofus . Et bon ..... serait-ce si hallucinant de trouver une faille dans un serveur qui plante sans aret , ou on duplique des objets aussi souvent qu'on se conecte ? ( comme disent ici olol quoi ) .

Personalement je pencherait pour le fameux site , méme si les avis sont partager ingame .
Et pour les modérateurs hum je dirait seulement alors qu'il faut bien préciser quand ils nous parlent : " oui on est conecté une fois par mois de 9h du matin a 10h du matin " . ça serrait pas plus facile ? on resterait pas connectées une trentaine de personne a traquer le voleur en atendant le modo .
Oui ça sert sûrement a rien ce qu'on fait , ce qu'on atend , mais c'est tout ce qui nous reste .

il est toujours conecter . Mais cette fois-ci avec la derniére victime .

Le bénévolat n'est pas obligatoire . J'en ai déja fait , et j'ai essayé de m'appliquer . Autent faire bosser comme modos les chinois , ils comprendront rien , mais au moins seront conecter souvent . C'est déja mieux que la situation actuel .

edit : Xiu je croit que le premiér hacké a essayé d'aller sur Djaul , je sais pas comment ca s'est finie , mais vu que rien n'a changé , il a surement pas trouvé le modo .
Citation :
Publié par Hai
Pardonne moi mais ça devient en peu habituelle a dire qu'on a donné comme des cons nos pots de passe a quelqu'un .
Oui je fait que ça , je me balade astrub et je gueule au zaap mon mot de pass et mon n° de compte bancaire ^^' .
Non ils ont donné a personne , ils ont chuchoter a personne , et méme pour un bisoux d'un dev ils ont rien dit .

Mais c'est sûrement pas le premiér cas aussi . Quoi que si c'est bien par rapport aux attaques de perco , alors oui c'est une faille de Dofus . Et bon ..... serait-ce si hallucinant de trouver une faille dans un serveur qui plante sans aret , ou on duplique des objets aussi souvent qu'on se conecte ? ( comme disent ici olol quoi ) .

Personalement je pencherait pour le fameux site , méme si les avis sont partager ingame .
Et pour les modérateurs hum je dirait seulement alors qu'il faut bien préciser quand ils nous parlent : " oui on est conecté une fois par mois de 9h du matin a 10h du matin " . ça serrait pas plus facile ? on resterait pas connectées une trentaine de personne a traquer le voleur en atendant le modo .
Oui ça sert sûrement a rien ce qu'on fait , ce qu'on atend , mais c'est tout ce qui nous reste .

il est toujours conecter . Mais cette fois-ci avec la derniére victime .

Le bénévolat n'est pas obligatoire . J'en ai déja fait , et j'ai essayé de m'appliquer . Autent faire bosser comme modos les chinois , ils comprendront rien , mais au moins seront conecter souvent . C'est déja mieux que la situation actuel .

edit : Xiu je croit que le premiér hacké a essayé d'aller sur Djaul , je sais pas comment ca s'est finie , mais vu que rien n'a changé , il a surement pas trouvé le modo .
Hum, ne t'en prend pas aux modérateurs sa ne changera rien, les modérateurs sont surtout sur " Jiva " alors imaginent nous sur Pouchecôt, envahi par les bôts et personne ne viens...

Peut-être tendre un petit piège à ce malin petit fouteur de trouble.

Pour le hack, comme je te l'es dit par MP, je vais me renseigner et j'arrive sur Silvosse.

EDIT 1 : Possibiliter de nous faire une liste de toutes les personnes qui se sont fait hacker ? ( Pseudo, Classe & lvl ), parce que là je suis au dessus du zaap d'astrub et je vois un sadi lvl 63 qui se fait tuer par un osa lvl 22, c'est peut-être le hackeur qui c'est pas joué
C'est sur Suilvoss Xiu ^^' . Et pour la liste je la mettrait ici ( si les modos loqueront pas le sujet ) dés que je trouverait tous ceux qui se sont fait hacker .
Il y a 3 chez nous , mais je sais qu'il y a eu en peu plus tôt dans la journey 2 autres , en plus on sait pas la si un meneur d'une autre guilde s'est fait hacker ou il a juste un probléme . Enfin ce .... a mp sûrement a beaucoup de gens .

Pour le piége .... quoi faire ?
On a un avantage maintenant , c'est qu'on sait a chaque seconde ou il est ( le personnage hacker était marier a un autre perso de méme joueur sur un autre compte ) . Mais ca change quoi ? on peut rien lui faire nous les joueurs , a part l'agros et c'est tout .
Comme l'a dit Xiu, dans ta rage, il ne faut pas t'en prendre aux modérateurs. Ils ne peuvent pas être partout et n'ont pas des pouvoirs illimités sur le jeu.
Le modérateur n'a pas les moyens, par exemple, de faire une enquête. Donc, aurait-il le droit de bannir un compte que tu lui préciserais ? Je ne sais pas.
S'il le fait, il ne bannira que les comptes de tes amis (donc, non content de les avoir volés, il les aura fait bannir...). Et le compte principal de ton voleur, lui, resterait toujours intact (sans enquête...)

Bref, voici des pistes qui pourraient expliquer les vols de comptes :
- une adresse Hotmail reliée au compte Dofus. On ne le dira jamais assez : Hotmail, ça n'est pas sécurisé du tout du tout. Ça fait des années que j'entends des personnes se faire hacker leur boîte mail.
- un mot de passe facile à trouver (quand tu connais le nom du compte de la personne, au moyen d'un site visité ou d'une recherche basique).
- une question/réponse secrète trop évidente.
Tu peux très bien ne pas donner ton mot de passe à quelqu'un, s'il est facile à trouver, ça ne sert à rien.

Après, il existe d'autres méthodes qui consistent à essayer tous les mots de passe imaginables (attaque par dictionnaire) ou la méthode brute force qui finira au bout d'un long moment par sortir ton mot de passe aussi torturé soit-il. Mais ça, Ankama serait capable de le vérifier dans les logs de connexion (5 à 10 essais à la seconde, ça se remarque), donc je pencherai plutôt pour les premières solutions dont j'ai parlé.

Mais bon, savoir comment on a été piégé ne donne pas de solution pour récupérer ce qui peut l'être. Malheureusement pour ça, il n'y a que le Support qui peut s'en charger et on sait comment il est surchargé en ce moment, par ces nombreux cas de vols justement.
Citation :
Publié par Pouic_Pouic
Comme l'a dit Xiu, dans ta rage, il ne faut pas t'en prendre aux modérateurs. Ils ne peuvent pas être partout et n'ont pas des pouvoirs illimités sur le jeu.
Le modérateur n'a pas les moyens, par exemple, de faire une enquête. Donc, aurait-il le droit de bannir un compte que tu lui préciserais ? Je ne sais pas.
S'il le fait, il ne bannira que les comptes de tes amis (donc, non content de les avoir volés, il les aura fait bannir...). Et le compte principal de ton voleur, lui, resterait toujours intact (sans enquête...)

Bref, voici des pistes qui pourraient expliquer les vols de comptes :
- une adresse Hotmail reliée au compte Dofus. On ne le dira jamais assez : Hotmail, ça n'est pas sécurisé du tout du tout. Ça fait des années que j'entends des personnes se faire hacker leur boîte mail.
- un mot de passe facile à trouver (quand tu connais le nom du compte de la personne, au moyen d'un site visité ou d'une recherche basique).
- une question/réponse secrète trop évidente.
Tu peux très bien ne pas donner ton mot de passe à quelqu'un, s'il est facile à trouver, ça ne sert à rien.

Après, il existe d'autres méthodes qui consistent à essayer tous les mots de passe imaginables (attaque par dictionnaire) ou la méthode brute force qui finira au bout d'un long moment par sortir ton mot de passe aussi torturé soit-il. Mais ça, Ankama serait capable de le vérifier dans les logs de connexion (5 à 10 essais à la seconde, ça se remarque), donc je pencherai plutôt pour les premières solutions dont j'ai parlé.

Mais bon, savoir comment on a été piégé ne donne pas de solution pour récupérer ce qui peut l'être. Malheureusement pour ça, il n'y a que le Support qui peut s'en charger et on sait comment il est surchargé en ce moment, par ces nombreux cas de vols justement.
Moi je ne suis pas d'accord avec toi, si on en crois les parôles de notre cher Hai, tu comprenderais depuis le début, que le hackeur classe ces victimes par membre de guilde, je ne pense pas que une guilde c'est tous des noob a donner leur mot de passe, peut-être le brute force, mais pour utiliser brute-force il faut le nom de compte qu'ils n'ont pas donner...

Donc, peut-être un cheval de troie pour avoir consulter un site particulier, à verifier quand j'aurais l'url du site...

PS : J'ai vu le hackeur, il fait que de menacer de pirater ( punni par la lois ), peut-être lui faire peur du côté de la justice
Bonjour,

J'ai fait partie de 2 grosses guildes. Le nombre de personnes qui s'échange leur compte est astronomique. A se demander si ce n'est pas la seul solution pour être HL.

Souvent on me demande mon compte pour xp et je refuse systématiquement maintenant même si parfois 5 à 6 heures d'xp c'est très tentant.

J'avais fait comme tout le monde est j'ai perdu 3 anneaux de farles, 2 brouteuses, une fugu, un epis de farle, un gelano et plein d'autres choses. Depuis, j'ai changé de compte et de serveur et je prefère avoir un niveau moins élevé que de prendre des risques.
Citation :
Publié par Pouic_Pouic
Citation :
Publié par Xiu
peut-être le brute force, mais pour utiliser brute-force il faut le nom de compte qu'ils n'ont pas donner...
Je ne les accuse pas de procéder de cette manière, mais... dans Dofus, combien appellent leur personnage par un dérivé de leur nom de compte ? Genre : nom de compte = nomcompte, nom de perso = -nomcompte-
Faut pas avoir fait math supp pour piéger ce genre de personnes.

Après, il reste aussi la piste "classique" du cheval de troie.
Pouic tu pense que les screens des messages ou il dit effectivement qu'il a volé le compte ou alors plusieurs joueurs qui peuvent confirmer qu'ils l'ont vu gueuler ça au zaap , ou encore pas mal d'autres preuves , peuvent aider les modos ? hum je pense que c'est assez . Souvent ils bannissent pour moins que ça , alors quand on a les preuves et totu alors c'est quoi le probléme ?
Quéle enquéte ? tous est la . Demande méme a Xiu lol . IL s'est inscrit et conecté sur notre serveur et vu et entendu par ses propres yeux et oreilles le voleur .

Il y a une difference entre justement un cas ou ils faut faire une enquéte et un cas ou le fait est évident .

Partout ? partout ? depuis mes debuts sur Dofus ( va faire déja quelques mois ) j'ai jamais vu un seul modérateur ! a part les messages super interessantes sur la pizza . Et ça sur deux serveur diffèrent . Et je suis pas le seul qui sait pas ce que c'est cette béte et avec quoi on la mange .
On s'est conecter sur d'autres serveurs et pas un seul modo .

On demande pas nous faire ramener les persos par un pouvoir magique de "crachetonperso" , on demande qu'un modérateur puisse au moins jeter un coup d'oille 1 fois par jour sur ce qui se passe sur le serveur . Et encore maintenant méme sans avoir rien ressue entre les milliers de demandes , on peut comprendre qu'il y a un problem quand ça parle de ça partout .

J'ai déja dit et je répète : on s'en fou actuellement de hack ( enfin non mais bon ça va ) , mais on s'en fou pas quand le con se balade toute la nuit et hack une personne apres l'autre . Pendant ce temps il y a encore eu un hack .
Et si il y avait un modo au moins pour 5 min !

Enfin oui Pouic les méthodes il y a plein , mais de nos jours il existe de logiciels pour hacker en peu tout . Que tu sois avec hotmail , mettik ou zimbabwa .
Qu'on se fait hacker c'est pas nouveaux , on est habitué . Mais que le mec se foute a ce point de nos gueules sachant tres bien qu'il aurra rien du tout c'est abusé .
Et il aurra rien ! c'est ça le plus drole .

La il va continuer a voler nos persos , et peut-étre quand il y aurra une bonne trentaine il y aurra un deve qui viendra et sortira encore " rollback" ou encore un truc de facilité dans le méme genre .

Edit : promis juré personne de gens volé n'a donné son mot de passe . Ni pour xp , ni pour droper , ni pour rien d'autre . Oui apres il y a les problémes comme mot de passe trop facile , ou autres citées ici . Mais le probléme est que le voleur s'en fout complétement , c'est l'impunité de l'acte qui nous met en rage . Depuis hier il est toujours la et ils nous hack 1 par 1 .
Ne jamais utiliser les mêmes mots de passe sur un site que sur ton compte dofus, car si le site est bidon, le gars récupères les mots de passe.

D'après ce que j'ai pu lire de ton cas.

Le gars prétexte un concours, et donnes l'adresse d'un site.
Sur le site il demande de s'inscrire en demandant le nom du perso, sa guilde voir le niveau aussi.
Delà il a une belle liste des guildes avec des perso intéressants à hacker avec un mot de passe qui sera le même que sur Dofus avec de la chance.
Il attaque le poney des guildes dont il a la liste, avec un /whois il récupère le nom de compte Dofus.
Ensuite c'est une question de chance .... et de manque de sécurité des joueurs.

SI le nom de compte Dofus = le nom de compte Ankama Games
ET
SI le mot de passe donné sur le site = mot de passe du compte

=> il t'a piqué ton compte.

Ne pas utiliser le même nom de compte Dofus que le nom de compte Ankama Games.
Ne pas utiliser le même mot de passe sur un jeu que sur des forums ou autres sites.

Ces deux règles font parti des recommandations de sécurité demandées par Ankama, si elles ne sont pas respectées le hack n'est pas de leur responsabilité. C'est hard mais si c'est ça, il ne vous reste que les yeux pour pleurer.
Citation :
Publié par Wampyrae / Minuit
Ne jamais utiliser les mêmes mots de passe sur un site que sur ton compte dofus, car si le site est bidon, le gars récupères les mots de passe.

D'après ce que j'ai pu lire de ton cas.

Le gars prétexte un concours, et donnes l'adresse d'un site.
Sur le site il demande de s'inscrire en demandant le nom du perso, sa guilde voir le niveau aussi.
Delà il a une belle liste des guildes avec des perso intéressants à hacker avec un mot de passe qui sera le même que sur Dofus avec de la chance.
Il attaque le poney des guildes dont il a la liste, avec un /whois il récupère le nom de compte Dofus.
Ensuite c'est une question de chance .... et de manque de sécurité des joueurs.

SI le nom de compte Dofus = le nom de compte Ankama Games
ET
SI le mot de passe donné sur le site = mot de passe du compte

=> il t'a piqué ton compte.

Ne pas utiliser le même nom de compte Dofus que le nom de compte Ankama Games.
Ne pas utiliser le même mot de passe sur un jeu que sur des forums ou autres sites.

Ces deux règles font parti des recommandations de sécurité demandées par Ankama, si elles ne sont pas respectées le hack n'est pas de leur responsabilité. C'est hard mais si c'est ça, il ne vous reste que les yeux pour pleurer.
Justement c'est pas ca :s . Sur ce site on vous demande méme pas de s'inscrire . Vous venez regardez , partez , et c'est finie ! . Vraiment je suis pas calé en informatique , juste que tous les personnes qui sont passé par ce site se sont fait ou se font hacké .
Je me suis fait hack une fois, ça m'a passé l'envie de recommencer :

_Mes comptes sont tous sur des adresse internet non hotmail
_Je n'ai jamais passé mes pass, même à mes meilleurs potes ig
_Je change de mdp chaque semaine, un truc tarabiscoté que j'arrive même pas a retenir et que je note sur un bout de papier stocké dans mon portefeuille

Pour l'instant, ça m'a plutôt bien réussi . (Qui a dit parano ?)

Bartimeus
Citation :
Publié par Hai
Justement c'est pas ca :s . Sur ce site on vous demande méme pas de s'inscrire . Vous venez regardez , partez , et c'est finie ! . Vraiment je suis pas calé en informatique , juste que tous les personnes qui sont passé par ce site se sont fait ou se font hacké .
Ça ressemble donc bien à un système de cheval de troie alors :/
C'est malheureux, mais si en plus de certaines failles humaines, les ordinateurs de tes amis ne sont pas protégés par un bon antivirus/pare-feu... c'est mort...

Question à tout hasard : avez-vous essayé de récupérer les comptes au moyen de la question secrète ?
Si c'est possible, en profiter rapidement pour tout modifier sur le compte : adresse mail liée, mot de passe, etc.
C'est le moyen de récupérer son compte en l'absence de support. Assez efficace si le voleur ne l'a pas modifié et si le joueur s'en souvient (^^').

@ Bartimeus- : la paranoïa n'est pas un défaut ^^
Citation :
Publié par Hai
Quoi faire ?
Déjà il faudrait assumer.

Citation :
Publié par Hai
On a contacter le support , on a essayé d'avoir les modos , mais rien .
Les modos/devs ne sont pas des gens qui sont en permanence en train de régler toutes sortes de pb. Ils ont une famille, une vie sociale (sisi comme tout le monde)
Citation :
Publié par Hai
Ce con joue actuellement méme sur le compte de notre meneur . Et nous on est obliger a regarder sans rien pouvoir faire .
Si ton meneur est moins bête qu'il en a l'air, dis lui de retrouver sa question/réponse secrète et de récupérer son compte.

Citation :
Publié par Hai
ça dur déja DES HEURES !!!!!!!!!!!
ENOOORME

Citation :
Publié par Hai
[...] actuellement c'est un chaos bordélique sur Silvoss .
Tout comme sur Rosal qui est devenu un serveur à bot, tricheurs, voleurs et hackeurs...

Citation :
Publié par Hai
Cette personne(voleur) ose méme de dire a nous qu'elle va hacker encore, et encore .
A voir qu'il a fait déja plusieurs fois ,oui on peut lui croire .
Ne t'inquiète pas, ce genre de personne, si des screens prouvent qu'il est bien coupable, ne font pas long feu.

Citation :
Publié par Hai
Alors juste a dire a celui qui "modére" notre serveur : déja que t'avais pas beaucoup de joueurs mon grand sur ce serveur , ce soir tu vient perdre au moins la moitié . J'espére que t'es content d'avoir profité de ta siéste d'après midi .
Là encore, les modos n'y sont pour rien, et si tu veux mon avis il s'en fout royalement qu'il n'y ai personne.

Citation :
Publié par Hai
quand les hackeur peuvent jouer pendant des semaines sur le compte sans aucune punition .
Là t'as faux sur toute la ligne mon pote, parceque le jour où il se fera coincé, TOUT ses comptes y passeront, et définitivement. Motif : Avoir accéder à un compte illégalement.

Citation :
Publié par Hai
Je trouve quand méme grave a quel point il y a aucune mésure pour empêcher ça . On parle la , d'un cas plutôt facile a gérer . Il suffirait d'étre la et regarder nos screens , nos preuves etc... .
On en sait rien, screen p-ê trafiquer pour exclure un ennemi qui peut te nuire. (humour ) Quoiqu'il en soit ce n'est pas un cas 'facile' comme tu dirais mais je te rassure, tout est en oeuvre pour régler ce genre de problème.

Citation :
Publié par Hai
Une question se pose .... quoi faire dans ces cas la ?
En aucun cas poster ici, on peut rien faire pour toi sinon te plaindre et t'aider à trouver des solutions. Sur ce, bonne chance à ton meneur...
idem
Je joue également sur Silvosse et mon ancienne guilde ou tout le monde était assez sympa "Les Lumineux" a subit un problème du genre , du jour au lendemain , la guilde avait changée de propriétaire , j'ai parlé au meneur qui m'a dit que quelqu'un lui avait volé cette guilde et tous les joueurs de cette belle guilde n'y était plus . Hier matin quand mon frère jouait il a vu un très bas lvl dans cette guilde et il lui a demandé s'il y avait eu des problèmes dans la guilde et celui ci lui a réponde "Chais pas sui nouvo " en langage bwork . Déja , à l'origine nous ne recrutions que des lvl 30 et plus et le langage sms n'était toléré que dans une moindre mesure . Visiblement notre guilde nous a été volée .
je penche plutot sur un cheval de troie qui permet de lire les commandes que l'on tape sur le clavier

du style tu es allé sur le site

un executable s'est lancé

et il a pu voir ce que tu tapais sur ton pc donc login et pass

bref... des choses qui font peur

Technique souvent utilisée pour obtenir les compte et pass des banques en ligne également
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés