Draith

Dernières publications

RSS
15 janvier 2018 à 18:31 - Messages
C'est très chelou, j'ai pris des cV en wave 3 et là avec les histoires de KYC je suis retourné sur ma page de contributeur et, ... Lire la suite
7 janvier 2018 à 14:57 - Messages
Vous êtes quelques uns à parler du carVertical, du coup pour ceux qui se sont lancés dessus j'ai quelques questions : 1 - Qu'... Lire la suite
4 décembre 2017 à 18:46 - Messages
Bon apparemment Micromania m'a entendu et fait des bonnes offres de PS4 Pro là. Depuis quand ils n'arnaquent plus les gens eu... Lire la suite
3 décembre 2017 à 10:26 - Messages
Vous pensez qu'il va y avoir de nouvelles offres dignes du Black Friday pour Noël sur les PS4 Pro ? Parce qu'évidemment mon pè... Lire la suite
13 septembre 2017 à 19:28 - Messages
Même avis ici. C'est malheureusement ce type de film que je trouve bon en sortant de la salle, mais dont je suis incapabl... Lire la suite
1 septembre 2017 à 21:09 - Messages
J'ai en gros le même avis mais vu que j'en attendais rien bah j'ai trouvé ça moyen mais divertissant. L'idée de base est vra... Lire la suite
25 août 2017 à 08:04 - Messages
Une honte, c'est vraiment le mot. Je pense qu'a peu près n'importe qui avec une équipe technique aussi importante ferait un... Lire la suite
25 août 2017 à 07:58 - Messages
Mais non, ça c'est un deux ex machina qui vient du livre, donc c'est un très bon deux ex machina. Rahlala, tu ne comprends ... Lire la suite
20 août 2017 à 20:02 - Messages
On est un groupe de pote habitué à jouer à Jackbox, sur lequel on a passé des soirées mémorables. On était assez réticent à... Lire la suite
16 août 2017 à 13:33 - Messages
En gros, tu peux effectuer un trajet de ta ville de départ à la frontière sur le premier jour de ton pass. Dans ton cas, je p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draith n'a publié aucune critique de jeu.