Draith

Dernières publications

RSS
6 avril 2016 à 20:26 - Messages
Faudrait surtout que Jean-Marie Poiré apprenne à faire une nuit américaine aussi. Parce que quand il y a un doute à savoir si o... Lire la suite
23 décembre 2015 à 20:26 - Messages
La question a sûrement déjà été posée, mais j'ai pas le courage de me faire toutes les pages :p. Est ce que quelqu'un saurai... Lire la suite
3 décembre 2015 à 20:11 - Messages
Dit-il avec un avatar Minions :p Non sinon Le Voyage d'Arlo est très cool pour peu qu'on soit réceptif aux Pixars. C'est sur ... Lire la suite
27 octobre 2015 à 20:38 - Messages
No man's sky a l'air bien ouf quand même. Ca va être dur d'attendre jusque juin :o. Et je suis bien content qu'on nous repar... Lire la suite
25 octobre 2015 à 14:45 - Messages
Bein, oui, après forcément il faut bien que par un moyen ou un autre que tu sois informé que le film existe. Sinon le film fi... Lire la suite
24 octobre 2015 à 17:27 - Messages
Je vous conseille vivement Pan. C'est parfait pour les enfants, vraiment ! C'est épique et drôle. Un peu niais (autant qu'un D... Lire la suite
11 octobre 2015 à 20:57 - Messages
Egalement vu The Visit. Je n'aime pas du tout (mais alors pas du tout) les films d'horreur mais là j'ai beaucoup aimé parce que... Lire la suite
25 septembre 2015 à 19:23 - Messages
WTF?! Mais ça te change quoi que ce soit une histoire vraie ? Au pire tu la connais et donc t'as moins de surprise (et enco... Lire la suite
12 septembre 2015 à 15:58 - Messages
Bah dans le sens où depuis le premier Mission Impossible t'as toujours des plans complètement pétés et qu'ils mettent la barre... Lire la suite
3 septembre 2015 à 13:12 - Messages
J'ai vraiment beaucoup aimé Le Tout Nouveau Testament. Contrairement à ce que pourrait laisser penser la bande annonce, ce n'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draith n'a publié aucune critique de jeu.