HeyMile

Dernières publications

RSS
10 octobre 2011 à 12:36 - Messages
En parlant de Mininit quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que sa fonctionne parce que j'ai beau essayer j'y arriv... Lire la suite
Merci pour ta réponse. En faite j'arrivai a le lancé mais pour ce qui était de la configurer c'était une autre histoire, je co... Lire la suite
20 août 2011 à 19:42 - Messages
Bonjour Suite a l'intrusion, j'ai perdu l’accès a mes comptes ( ça pas de problèmes j'ai réussi a les récupéré assez facileme... Lire la suite
27 octobre 2010 à 23:54 - Messages
Bonsoir je dispose de: sacri air lvl 155 xelor eau lvl 167 panda terre lvl 130 cra air lvl 124 eni sagesse lvl 119 enu sagesse... Lire la suite
28 mai 2010 à 20:59 - Messages
je vais donc envoyé un message au support on verra bien merci pour vos réponse rapide :)... Lire la suite
c'est ce que je me demandais aussi. j'ai signale avant d'exposer mon problème que ce compte m'avais été donné par l'ami en ques... Lire la suite
Dans ce cas la j'aurai enfin une bonne excuse pour arrêter Dofus ^^ de toute façon c'est trop tard j'ai envoyé :/... Lire la suite
28 mai 2010 à 19:41 - Discussion
Bonjour a tous je suis en possession actuellement de 4 comptes, 3 réellement a moi et un 4eme qui étais a un amis qui a arrêter... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:29 - Messages
Bonjour me revoilàles dague receuse n'ayant pas encore trouvé acquéreur je me suis décidé à les repassé par la case FM http://n... Lire la suite
4 septembre 2009 à 19:11 - Discussion
Bonjour a vous joliens je viens faire demandé votre aide pour estimé cette paire de dague réceuse certes pas parfait ( merci la... Lire la suite
23 juillet 2009 à 14:57 - Messages
a la demande de cerbardus je me suis permis de tenté une colo sous toshop ( premier pas dessus, l'ayant acquis il y a quelque j... Lire la suite
6 juillet 2009 à 17:56 - Messages
Je me suis permis une colo du dessin de Maeltar c'est pas fini et pas non plus extraordinaire mais bon je me suis fait plaisir ... Lire la suite
6 décembre 2008 à 17:58 - Messages
quelqu'un pourrai m'aide a trouve ou je pourrai xp avec sacri air lvl 51feca eau lvl 50eni feu/soin lvl 50merci d'avance... Lire la suite

Jeux

    HeyMile joue à :
    DOFUS (depuis 2004)
    HeyMile a joué à :
    Guild Wars (2005-2007)

Critiques

    HeyMile n'a publié aucune critique de jeu.