problème de communauté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

je suis en possession actuellement de 4 comptes, 3 réellement a moi et un 4eme qui étais a un amis qui a arrêter et m'a donné son compte. ( Pas besoin de critique sur le multicompte et sur le prêt de compte j'assume totalement les risques que je prend)
Voulant recommencer a zéro sur un nouveau serveur, j'ai donc choisi de recommencer sur farle ou li crounch.
Pour mes 3 comptes a moi aucun problème perso créer, en attente du commencement cependant le 4eme compte était à un ami anglais ( donc compte répertorié dans la communauté anglaise)et à l'époque ou il jouai il n'y avai pas de restriction pour joue sur un serveur qui n'est pas de notre communauté mais actuellement il y en a ce qui m'empêche de faire un perso sur un serveur français avec ce compte la.
Je me suis donc dit "bon pas grave je vais recommencer sur un serveur international" mais impossible de faire un perso sur un serveur international avec mes 3 comptes a moi.

J'ai essayer de voir dans la gestion de compte si je pouvais pas changé la communauté du compte de mon ami mais j'ai rien trouvé.

Je ne sais donc pas comment faire
Le support ne risque-t-il pas de se demander pourquoi tu as 3 comptes en communauté française et un en communauté anglaise? En plus les comptes ont pas la même identité (enfin leur propriétaire).
c'est ce que je me demandais aussi.
j'ai signale avant d'exposer mon problème que ce compte m'avais été donné par l'ami en question j'ai mis une photocopie de ma carte d'identité j'ai répondu a toutes les question posé sur les informations du compte j'espère qu'ils vont pas pensé que j'ai hacké le compte ou autre.
Citation :
Publié par lasacrieuse
j'ai signale avant d'exposer mon problème que ce compte m'avais été donné par l'ami en question
Ouch j'serai toi, sans vouloir te faire psycho, j'aurai un peu peur pour compte

Le prêt/don de compte est proscrit par les cgu, je vois pas pourquoi le support ne te sanctionnerait pas, ils font pas d'exception je crois.
Ba je jouai avec ces 4 comptes sur le serveur Jiva j'ai donc vendu stuff et tout payer de l'abonnement par ogrines. J'aurai aimé pouvoir utiliser les ogrines présent sur le compte initialement a mon ami. Si j'avais vu cette restriction avant j'aurai crée un nouveau compte puis acheter des ogrines avec c e nouveau compte mais j'ai vu cela trop tard .

Edit: juste après l'envoi du message je me suis retrouvé sur la page du support avec aucun compte de connecter, peu comme quand on reste trop longtemps sans rien faire sur une boite mail, des que l'on supprime des message sa reviens a la page de connexion, je doute donc que le ticket ai été envoyé de plus il apparait pas dans l'onglet mes tickets une fois que je suis connecter avec le compte. Peut etre encore une chance de me rattrapé ^^
Il suffit d'envoyer un ticket ou tu dis que tu étais un joueur hors France et que maintenant tu te retrouves en France pour une durée indéterminée. Si il habitait en France, tu expliques ton probleme avec la nouvelle restriction. Pas la peine d'expliquer tes histoires de comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés