Bonjour a tous
je suis en possession actuellement de 4 comptes, 3 réellement a moi et un 4eme qui étais a un amis qui a arrêter et m'a donné son compte. ( Pas besoin de critique sur le multicompte et sur le prêt de compte j'assume totalement les risques que je prend)
Voulant recommencer a zéro sur un nouveau serveur, j'ai donc choisi de recommencer sur farle ou li crounch.
Pour mes 3 comptes a moi aucun problème perso créer, en attente du commencement cependant le 4eme compte était à un ami anglais ( donc compte répertorié dans la communauté anglaise)et à l'époque ou il jouai il n'y avai pas de restriction pour joue sur un serveur qui n'est pas de notre communauté mais actuellement il y en a ce qui m'empêche de faire un perso sur un serveur français avec ce compte la.
Je me suis donc dit "bon pas grave je vais recommencer sur un serveur international" mais impossible de faire un perso sur un serveur international avec mes 3 comptes a moi.
J'ai essayer de voir dans la gestion de compte si je pouvais pas changé la communauté du compte de mon ami mais j'ai rien trouvé.
Je ne sais donc pas comment faire
|