Gadji

Dernières publications

RSS
16 avril 2012 à 15:38 - Messages
2 questions : -Est-il possible d'étendre son inventaire ? -Quand sort le jeu réellement ?... Lire la suite
17 avril 2011 à 09:18 - Messages
Non mais il a une solution qui fonctionnerait sans problème (pendant un moment). Je l'avais déjà proposé Un système de Questio... Lire la suite
10 janvier 2011 à 08:54 - Messages
L'annonce de Wakfu sur papier, c'était un concept révolutionnaire. Là contrairement aux nouveaux MMO se basant surtout sur les ... Lire la suite
10 juin 2010 à 20:49 - Messages
Faute de frappe, je parlais d'ogrine, j'édite ça tout de suite... Lire la suite
10 juin 2010 à 10:18 - Discussion
Bien le bonjour, j'ai une p'tite question qui me trotte dans la tête. Lorsqu'on achète un lot de kamas sur le P2M,ils sont valid... Lire la suite
13 mai 2010 à 21:53 - Messages
Non non l'image n'est pas vriament bonne là ^^'. C'est plutôt Tony Musulin le bon exemple, il arnaque tout le monde est part av... Lire la suite
6 mai 2010 à 17:20 - Messages
Si ils savent que les gros achats sont suspects et que des joueurs ont été banni, on va logiquement éviter d'ouvrir sa g*** et ... Lire la suite
Je pense que c'est le moment idéal pour Ankama de se remettre en question, car on ne peut pas tomber plus bas (que ruiner l'éco... Lire la suite
5 mai 2010 à 21:47 - Messages
Si tu ne veux pas te faire agresser, tu enlèves tes ailes c'est tout. Comme l'ont dit de nombreux membres (sur d'autres postes)... Lire la suite
5 mai 2010 à 21:38 - Messages
En gros même si les ogrines ne sont pas débités, les kamas, eux sont crédités. Donc en achetant en boucle, on pourrait alors gé... Lire la suite
Quand j'ai pris l'exemple de 100 et 3000, ce ne sont que de pur exemple exagéré (puissance 100), pour démontrer que l'excès eng... Lire la suite
26 avril 2010 à 14:24 - Messages
Est-ce que Ankama a demandé si on voulait une refont graphique, non je ne pense pas, mais ce n'est pas à nous de décider aussi ... Lire la suite

Critiques

    Gadji n'a publié aucune critique de jeu.