Maed

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 03:44 - Messages
mais je peux encore les utiliser? parce que il était bien fumé ce plastron notamment.... Lire la suite
16 janvier 2012 à 16:21 - Messages
Champ en groupe c'était 50 LW, 42 Boubou, reste vaillance à mon époque mais comme tu l'as dit ca a peut être changé, le stun... Lire la suite
bon ben ca au moins ca a pas changé c'était ma spé en 2007 :).... Lire la suite
16 janvier 2012 à 12:16 - Messages
oui désolé, c'était pas très précis et un peu inexacte. Je voulais dire que mes sc d'alors intégraient les objets qui étaien... Lire la suite
14 janvier 2012 à 08:48 - Messages
oui me rappelle, me semble que topaze (molvik) était bien sympa et très fréquenté, toujours quelques fights à faire.... Lire la suite
13 janvier 2012 à 17:39 - Messages
est ce échangeable entre perso (pour les rerolls :D) d'un même compte et/ou comptes différents? oui et oui merci beaucoup :).... Lire la suite
ah et puis tant que je suis dans les questions à deux francs (pardon à deux euros): - le druide à t-il beaucoup changé depuis... Lire la suite
dacodac, je suppose que se sont les noms anglais des vaux, leirvick doit correspondre à émeraude et CV à saphir.... Lire la suite
13 janvier 2012 à 06:55 - Messages
non pas vraiment, là où je suis tu rajoute 3H30. mais dès que je reviens: OUI, no-life forever, c'est le jeu qui veut ça :... Lire la suite
12 janvier 2012 à 18:20 - Messages
Merci à tous les deux :merci:.... Lire la suite
12 janvier 2012 à 18:03 - Messages
oui, mais qu'elle repop sur hib alors, mid c'est moche y'a pas d'elfes :).... Lire la suite
12 janvier 2012 à 17:51 - Discussion
yop ici, je reviens sur Daoc en mai et je voudrais quelques précisions si possible, sur différents sujets: 1/ les glass: si j... Lire la suite
7 janvier 2012 à 07:33 - Messages
d'un autre côté aucun mob n'est tag protection souveraine de mémoire.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maed n'a publié aucune critique de jeu.