Sinistre

Dernières publications

RSS
30 août 2003 à 23:00 - Messages
Nan. C est un aliment frais (tres frais, de la glace quoi :doute: ) avecdes pitis bouts de lion dedans et qui n est servi que c... Lire la suite
:confus: :doute: :confus: Talis est une tante??? :confus: :doute: :confus: Je m en doutais!!!!!!!! Tout le temps a me faire des... Lire la suite
20 août 2003 à 17:36 - Messages
Gné? :doute: ^^ *bogosse* :ange: J peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :( :sanglote: :( Un Mac Flury au lion bien zur!!!*Aime quand... Lire la suite
17 août 2003 à 00:45 - Messages
Ca donne pas plus de se prendre la tete pour une nana... -_-J'te manque, hein poussin? :ange:... Lire la suite
23 juin 2003 à 04:27 - Messages
Un cc prive est par definition prive et doit le rester. Faire la chasse aux insultes et autres grossiertes sur cc public est u... Lire la suite
21 juin 2003 à 14:55 - Messages
Viens faire des bebe poussin.... Lire la suite
Tu radotes papy, m etonne pas que tu sois dieu superieur.:eek:... Lire la suite
18 juin 2003 à 02:37 - Messages
16 juin 2003 à 06:09 - Messages
12 juin 2003 à 02:03 - Messages
Respect me :enerve: En tout cas j etais pas sur d y aller, maintenant c est clair, oblige je serais la. J veux pas rater ma pro... Lire la suite
11 juin 2003 à 07:31 - Messages
Petit joueur va. Moi cette nuit j ai eu droit a la menace de mort si je venais a l irl.... Lire la suite
10 juin 2003 à 01:39 - Messages
Arken va poser un lapin comme l autre fois... :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite

Jeux

    Sinistre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinistre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinistre n'a publié aucune critique de jeu.