[Intox]Après Quies, voila KC qui ferme

Fil fermé
Partager Rechercher
on est maudit ou quoi ?

sur Quies nous avions TK et moi former une famille, construit des personnages avec amour.

Sur Quies TK ayant quitter le net (pour une fille) j'ai recréer une famille avec en premier Bij Samsara, nous avons eu un fil Sam Samsara.

Puis Bij( pour raison familiale) ma quitter pour sa femme irl( lol) j'ai donc refait ma vie et un nouveau clan avec une guilde" la famille Helios" et puis voila que KC ferme en decembre lui aussi.

Je suis degoutée, je vais encore tenter qq chose sur Pole mais si dans deux ans le site ferme c'est moi qui ferme T4C.
C'est bien de nous en parler Armelle
Tien au fait je savais même pas que la Armelle de KC était celle de Quies...

Pis Armelle t'en fait pas pour ton mari, ça donne rien de se prendre la tête pour un mec https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon10.gif
Thumbs down
ca ferme pour reouvrir
non ça ferme pas juste pendant 6 mois, et on vas perdre tout nos persos, bien sur nous les anciens(lol) on pourras rependre en Aout 2004 avec un bonus 6 mois gratos, mais faut tout reprendre a zeros, je commencer a en avoir marre après Goa ou j'etais lvl 100 seraph, ici je n'était que lvl 58 seraph, mais vrai j'ai plus le goût de faire les fermetures des sites.

J'ai pourtant toujours la meme signature et ce seras la meme sur Pole et je serais encore armelle Dracos.
J'espère vous voir par la bas ??

bises a vous
Re: ca ferme pour reouvrir
Citation :
Provient du message de Armelle Dracos

J'espère vous voir par la bas ??
J'serai toujours là pour poutrer tout les joueurs 1 par 1 :p
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Rha KC, on s'est bien marré quand meme
Heu, KC n'est pas encore fermé, tu peux encore venir t'y marrer ^^

Sinon, on le savait depuis un bout de temps ça, depuis 3 semaines je crois que ça a été annoncé...

Armelle, j'ai un léger doute, tu ne jouerais pas à Nwn toi par hasard, ou du moins tu ne connaitrais pas un certain module... ?
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
[i]Heu, KC n'est pas encore fermé, tu peux encore venir t'y marrer ^^
Ouais mais bon ya plus foule, 35 players au heures de pointe.
('3$7 p£µ$ m@r4n7, ¥a p£µ$ p3r$0nn3 4 0wn3r
Même Naos a laché l'affaire, imagine ! Nan c'est vraiment desert, ya plus de grosses bastons comme avant, ca manque ;(


http://membres.lycos.fr/poumpoum75/GCS0292.jpg


Les differentes attitudes face au crime.. ca manque aussi ;( ~> Insultes Inside.

http://membres.lycos.fr/poumpoum75/GCS0262.jpg


Bref, faudrait que les joueurs de KC se reunissent une dernière fois pour un templage collectif pour faire une sorte d'adieu.
__________________
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Bref, faudrait que les joueurs de KC se reunissent une dernière fois pour un templage collectif pour faire une sorte d'adieu.
Faut que je me dépèche de gébétiser Medusa alors, là a part 300 end elle a rien d'autre
J'ai la flemme de taper mon login et mdp donc faut prévenir une 1 heure avant pour la baston ty.

C'te bande de leechers aussi sur le screen... Naos renais...

On se voit.
Citation :
Provient du message de SuperMione
La honte le type avec le sombrebois sur le screen *imagine le gros bourrin x10 avec la batarde et 400 de dexte *
Sur Kc il y a un nouveau bouclier skin sombrebois qui requiert 265 end et qui donne 30 de Ca et +30 coup puissant, ca doit être celui la
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
En tout cas à voir les screen c'est différent du baton/robe/heaume drachen de chaos lol.
Yep serveur de Newb on perd rien ^^
Sinon, on le savait depuis un bout de temps ça, depuis 3 semaines je crois que ça a été annoncé...

Sauf que moi j'étais en vacances, et que je l'ai pas su


Armelle, j'ai un léger doute, tu ne jouerais pas à Nwn toi par hasard, ou du moins tu ne connaitrais pas un certain module... ? [/i][/QUOTE]

la Dsl (prem) je ne sais pas ce qu'est Nwn? mais suis ouverte a toutes nouvelles expériences. donc tu peut donner l'adresse merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés