Sinistre

Dernières publications

RSS
27 mars 2003 à 23:59 - Messages
Dok et Rangelf, vous m avez tue.Premiere fois que j arrive pas a lire une page en entier.... Lire la suite
26 mars 2003 à 22:22 - Messages
Genre de reaction qui me debecte. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu meprises. Si t as pas su aller plus loin que le sous sol... Lire la suite
25 mars 2003 à 21:05 - Messages
Kob n est pas Slayers sur chaos.Je sais, on s en fout mais bon, je trouve pu rien a écrire sur ce forum qui devient répétitif e... Lire la suite
24 mars 2003 à 16:09 - Messages
*fait genre le thread l interesse*HAHAHA mdr bravo les gars...:maboule: En fait c etait juste pour savoir ou tu as trouve l ima... Lire la suite
24 mars 2003 à 00:23 - Messages
J avais pas vu que t avais poste la :)Donc ma reponse avant de voir cette merveilleuse participation au post dont tu nous grati... Lire la suite
24 mars 2003 à 00:18 - Messages
Arken rien qu a ta reaction de ce soir sur KC, il est evident pour moi que tu n es pas fait pour chaos.Meme si ca avait ete moi... Lire la suite
23 mars 2003 à 06:31 - Messages
Deux trois ptites choses:Par rapport a la phrase que tu as cite de moi, le probleme est que tu n en a cite que la premiere part... Lire la suite
20 mars 2003 à 21:16 - Messages
Tu arrives a ne pas ete provoquant toi? Chaque post que je lis de toi sens la provoque. Avoue quand meme que si dans l ensemble... Lire la suite
J en dirais pas plus. Sur l exemple qui a ete donne, et sur bc d autres je pense, je rejoinds parfaitement ce que dis Ethanael.... Lire la suite
L argument "chaos est un serveur full pvp" semble bien sur assez simpliste et peut etre avancer pas des free pk dansle semble ... Lire la suite
13 mars 2003 à 12:49 - Messages
Il a malheureusement raison, du moins pour la deuxieme partie de la phrase. On ne vous voit plu que vous prendre la tete sur le... Lire la suite
11 mars 2003 à 17:54 - Messages
Ca a l air tout ce qu il y a de plus charmant, votre petite gueguerre de guildes....... Lire la suite

Jeux

    Sinistre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinistre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinistre n'a publié aucune critique de jeu.