Billoute

Dernières publications

RSS
16 novembre 2006 à 18:38 - Messages
non,c'est pas power.c'est debbie qui fake son nom (véridique,je l'ai mis ds ma friendlist pour vérifier).... Lire la suite
26 octobre 2006 à 15:02 - Messages
et Dieu invita les ports usb,et dans sa grande bonté,en dota 3 à la xbox 360.dans le même temps,il créa les claviers,qui par le... Lire la suite
15 octobre 2006 à 16:19 - Messages
bouh,warhammer c'est une guerre continuelle,les forgerons vont pas passer une semaine sur une hache/épée,faut fabriquer à la ch... Lire la suite
yep,ça s'appelle une chèvre je crois. doivent à 2 pour le hisser(+1 pour tenir le cheval qui doit avoir un peu peur de voir un ... Lire la suite
15 octobre 2006 à 15:32 - Messages
Gothic III est très sympa,mais vu qu'il est sortit récemment pour une version fp faut attendre.... Lire la suite
9 septembre 2006 à 13:04 - Messages
j'ai vu un boon des je crois avoir une hache énergie +5 exaltation 20% et un bouclier santé + avec malé... Lire la suite
11 août 2006 à 14:38 - Messages
on raconte un LA nains du chaos pour 2013 mais chut:p.Source:Revendeurs Geuh Weuh... Lire la suite
7 août 2006 à 13:43 - Messages
mouarf,honte à moi,ça m'apprendra à aller sur wikipedia.... Lire la suite
7 août 2006 à 13:42 - Messages
Dans WoW,il y a eu des périodes de paix(et même une alliance) entre les H² et l'ally(avec le roi liche,et tout ça.).Dans WAR(du... Lire la suite
7 août 2006 à 13:30 - Discussion
Windir est un groupe de Black metal suédois.Le leader,"Valfar",a longtemps été considéré comme un génie. Le premier album(Sóknar... Lire la suite
7 août 2006 à 13:08 - Messages
je crois que c'est leur fameux journal de bord avec le bestiaire,etc.... Lire la suite

Jeux

    Billoute joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Billoute n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Billoute n'a publié aucune critique de jeu.