Brasimir

Dernières publications

RSS
8 mars 2015 à 17:09 - Messages
C'est assez lourd le client Dofus qui une fois la sélection du personnage faîte, reste bloqué à 50%! Et ce même en relançant le... Lire la suite
Autre bug rencontré en donjon du comte harebourg. Lorsque l'on tue un strigide et qu'on était sous sa mascarade, on regagn... Lire la suite
7 mars 2015 à 10:46 - Messages
Belles capes! Ca doit tourner aux alentours de c'que dit Dref' je pense! Ptet un peu long à écouler mais ça partira san... Lire la suite
6 mars 2015 à 19:52 - Messages
Je me permets de quote ce message provenant du sujet "Bugs de la 2.27" afin de remonter une constatation que j'ai eu et qu'... Lire la suite
D'autant que ça n'a plus d'intérêt de crafter 100 fois la même recette pour la briser, et encore moins d'atteindre 35fo pour av... Lire la suite
Si si, le taux baisse moins vite moins le niveau de l'item est élevé. Dans c'cas il y a réellement un problème si en cassan... Lire la suite
6 mars 2015 à 18:49 - Messages
Yop! J'viens vous demander conseil pour la FM du 527822 Le soucis n'est pas tant la technique, mais l'intérêt Quel... Lire la suite
6 mars 2015 à 16:32 - Messages
Et c'qui est encore plus naze dans cette compensation, c'est la durée. Parce que pour ceux touchés, ils font quoi si jamais ... Lire la suite
Apparemment on n'a pas la même définition de la relation clients Floudeur. Quand un service que tu paies ne fonctionne pas, t'... Lire la suite
Ton abonnement c'pas AG qui te l'fournit étant un 48 ? ^^ Edit: Vu la tournure de la phrase avec les " ^^ " il fallait pas y v... Lire la suite
6 mars 2015 à 11:31 - Messages
L'état surcharge qui empêche un personnage de courir s'il est trop lourd ne fonctionne pas correctement. Lorsque je vais me vi... Lire la suite
6 mars 2015 à 10:26 - Messages
J'pense pas non plus que le bonus du Turquoise soit rabaissé, ça restera du 20cc ;) Sinon, j'pense que vous pouvez arrêter... Lire la suite
5 mars 2015 à 12:31 - Messages
4 mars 2015 à 21:17 - Messages
Yop!! Cette proposition n'est pas pour Ankama mais pour Jol Dofus et son équipe! Serait-il possible d'attacher à chaque... Lire la suite
En effet je vois le truc, mais j'trouve ça pas hyper intuitif de premier abord ^^ Enfin si ça existe why not :) Y'a possi... Lire la suite
4 mars 2015 à 13:40 - Messages
C'est assez sympa le nouveau dosage en proportion de runes do comparé aux PaDo ou les PaStat par rapport aux RaStat! Bonne c... Lire la suite
J'vais essayer d'apporter des idées sur le fonctionnement du bonus maximal du moment. Comme vous venez de le dire, je pense c... Lire la suite
Honnêtement j'ai du mal à croire à une sorte de reset ou de boulversement à chaque maintenance du mardi. Je pense pas que le s... Lire la suite

Jeux

    Brasimir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brasimir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brasimir n'a publié aucune critique de jeu.