machicouli/zongo

Dernières publications

RSS
13 novembre 2007 à 12:18 - Messages
campagne vite pliée en effet, erreurs tactiques en début de campagne coté axis qui coûtent chère , néanmoins pour avoir joué ce... Lire la suite
5 novembre 2007 à 14:49 - Messages
je ne fait qu'exposer mon point de vue ( jusqu'a preuve du contraire j'ai encore le droit de le faire en place publique mêmes s... Lire la suite
comme je l'est dit plus haut que ce soit la procédure normale, rien de choquant ( a la limite je ne suis pas d'accord mais cela... Lire la suite
c'est justement la que tu as tort Spooty ( mais question d'expérience des choses de la vie, ça viendra avec le temps, attention... Lire la suite
5 novembre 2007 à 11:32 - Discussion
absent plusieurs jours pour cause de beuverie je repasse par ici ( pas encore en jeux) et constate les habituelles chamaillerie... Lire la suite
2 octobre 2007 à 16:13 - Messages
vous savez que ce genre d'écrit est répréhensible par la loi en france ( sisi ça s'appel de la calomnie et cela peut être puni ... Lire la suite
pour répondre calmement et faire avancer le débat sur tes interrogations stany, en effet pas mals de membres de la 3 DLM ont ét... Lire la suite
1 octobre 2007 à 09:08 - Messages
ton intervention bebel a le mérite d'ouvrir le débat ( et pour moi de me rendre compte que le terme "event " mérite précision).... Lire la suite
27 septembre 2007 à 13:44 - Messages
je voudrais juste faire une remarque sur les aspects tactiques, beaucoup ici ( et les rats aussi ce qui quelque part m'a un peu... Lire la suite
je suis tout a fait d'accord keep, le Bi bis et le somua sont de très bon tanks ( mais très lents les bougres) mais pas du tout... Lire la suite
27 septembre 2007 à 12:17 - Messages
bonjour, je ne te cache pas que ne pas parler un minimum d'anglais pourra t'être un peut handicapant des certaines situations (... Lire la suite
27 septembre 2007 à 11:31 - Messages
comme ça au 1er abord ton gros problème viens de la ram ( déja actuellement 1 Go est devenu plus que limite avec la 1.27, perso... Lire la suite
26 septembre 2007 à 13:08 - Messages
petite précision : les events en général reprennent des "actions" ou "batailles" de la 2e GM en essayant de les adapter aux con... Lire la suite
Par PM merci... Lire la suite
be zen mana ;) je me suis fendu d'un post pour demander a ce que les gens prennent le temps de faire des réponses argumentées e... Lire la suite
25 septembre 2007 à 13:42 - Messages
on s'y remet doucement avec bex :ange:, on a laissé passer les vacances mais la je suis chaud bouillant j'ai au moins 2 scénars... Lire la suite

Jeux

    machicouli/zongo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    machicouli/zongo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    machicouli/zongo n'a publié aucune critique de jeu.