machicouli/zongo

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 18:33 - Messages
bon je voie que je me suis mal fait comprendre dans ma dernière intervention, mea culpa en me relisant j'accorde que je suis un... Lire la suite
23 août 2008 à 17:49 - Messages
stat au combien incomplète dont on ne peut rien tirer mm sur la capacité de godart en aviation. Pour avoir un réel comparatif i... Lire la suite
6 août 2008 à 11:06 - Messages
hop, besoin de l'avis d'un noob en aviation ... un vrai :D je suis votre homme. donc étant une bille en aviation, n'ayant prati... Lire la suite
29 avril 2008 à 10:48 - Messages
je complète aussi thiker, sur un point , non il n'y a pas d'affichage textuel pour savoir si tu a kill un type ou pas, la seule... Lire la suite
11 mars 2008 à 09:38 - Messages
faux !!! il y as aussi un lonewolf sur la photo de tana :p ( kuzak ... salut en passant l'ami :) ) y 'aurait pu y avoir des mem... Lire la suite
28 février 2008 à 12:10 - Messages
tiens j'ai eu le mm problème que toi houpla, téléchargé les derniers drivers pour ma 6600 et j'ai du revenir a une config plus ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 17:26 - Messages
moi je pense qu'on a déjà la composition d'une chambrée pour la prochaine irl :mana, kreat et puis on mettra aussi tana a qui o... Lire la suite
20 décembre 2007 à 15:05 - Messages
idem pas mal de bonnes choses parsemées de quelques futilités ( pour le filtre j'espère que pour conserver un certain caractère... Lire la suite
10 décembre 2007 à 16:26 - Messages
débat au combien passionné que celui du comparatif de matériel et encore plus passionné quand il s'agit des avions. mais tous v... Lire la suite
7 décembre 2007 à 09:31 - Messages
c'eet quoi cette fête ? moi je fête que le 17 octobre :o... Lire la suite

Jeux

    machicouli/zongo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    machicouli/zongo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    machicouli/zongo n'a publié aucune critique de jeu.