Bonjour à tous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,Je me demandais si à l'heure actuelle, le jeu était encore attirant pour un nouveau venu et si la communauté francophone y était bien représentée (je parle pas trop l'anglais).D'avance merci
Pour le côté attirant, y'a la 3DLM, la BAM et la 91st qui vont enfiler leurs bas-résille.
...
Tout dépend de ce que tu cherches, en fait - pour le côté franco, y'en a partout, ce n'est pas difficile ; pour le côté "attirant" cela dépend de ce que tu recherches et de ce que tu préfères, n'hésite pas à en parler ici
Merci pour la réponse En fait ce que je cherche c'est un mmo un peu diffèrent des daoc et autre wow. Un mmo sur la seconde guerre mondiale correspond à ce que je recherche mais malgré le fait d'avoir parcouru pas mal d'article, j'aimerai avoir l'avis de joueurs.Comment se déroule une soirée?, est ce que parlant uniquement francais je ne risque pas de me retrouvé isolé ? enfin ce genre de questions quoi
bonjour, je ne te cache pas que ne pas parler un minimum d'anglais pourra t'être un peut handicapant des certaines situations ( faut pas oublier qu'on est sur un serveur international et que la langue usitée est l'anglais ).

pour ce qui est de l'intérêt on est en effet a des années lumières des wow daoc et consorts, ici l'xp ( que tu gagne en tuant des gens ou en prenant des bâtiments radio ) ne te sert qu'a une chose, avoir accès a plus de variété en terme de matériel ( mais on a très vite accès a tout ). Ici point de gros bilisme, de types qui passent leur vie devant le jeux pour avoir un coup d'avance sur les autres ( ce qui fera ta durée de survie c'est ton habileté a te camoufler et a a correctement tirer, maintenant si un noob te voie avant que tu ne le voie il pourra toujours te tuer en une balle .. tout général de brigade que tu es )

Voila, donc si tu souhaite essayer le jeux et que comme tu le dis tu n'es pas doué en anglais, je te conseil de prendre contact avec les squads franco :

a savoir coté allés : la 3 DLM ou la 1ere BAM ( pour les contacter en jeux tu clic sur l'onglet chat f5 , tu clic sur a définir, et ensuite tu tape 42 pour le cana BAM ou 63 pour la 3 DLM)

coté axis: mm manip mais tu tape le 93

voila au plaisir de te croiser in game



ps: ah oui détail très important, les 1ers jours tu meurs bcp et tu ne voie pas grand monde , ne t'inquiète pas c'est normal ( en gros tu passe 2-3 jours a crever sans savoir pourquoi, les 3 jours suivants tu crève mais tu sais pourquoi, et au 7e jour tu fais un kill et t'es super content )
il faut que tu essaies parce que l'avis de l'un n'est pas forcément l'avis de l'autre mais les plus important c'est de ne pas débuter seul sinon tu auras plus de mal au début et tu risques de quitter le jeu sans même avoir pu l'apprécier.
Donc n'hésite pas à demander conseil ou aide, il y aura toujours un joueur pour te répondre.

Pour l'anglais, c'est vrai que sur les canaux de jeu c'est l'anglais qui prime mais sur TS et sur les canaux francophones c'est le français et au fil de tes escapades in game tu comprendras l'anglais primaire ( de base ) du jeu sans soucis

AMuse toi bien surtout et à bientôt in game
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Au debut du jeux , j'étais comme toi , je ne comprennais pas un mot d'anglais , mais plus tu i jouera et plus tu ti fera , a force ce son toujours les memes mots qui reviennent .
Si tu vas du coter axis , mets le channel 93 (comme te l'a epxliquer zongo) , je repondrais a totue tes questions et si tu le souhaite je te formerai (Spé aerien)
Et bien plus j'en lis et plus ça me donne envie.Je pense que je vais acheter la clé et le dl afin de me faire réellement une idée sur la question comme le suggérait Managu.En tout cas merci à tous pour toutes ses infos.Et sûrement à bientot IG
Bienvenue faban au plaisir de te voir IG.
Petit detail si tu n es pas deja au courant mais joystick obligatoire (ou presque) pour jouer en avion, marine ou char(c est pour t eviter de passer 10 min a essayé de comprendre comment faire avancer ce p... de char )
bienvenue
tu trouver différents guides en page d acceuil du site

je pense que l on peut conduire les engins au clavier mais c est pas facile et impossible pour le vol
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
bien que je sois axis et qu'on aimerait bien voir beaucoup de francos de ce coté, je te conseil quand même de choisir le coté alliés si ton anglais ne dépasse pas yes/no , en proportion tu as plus de chance de voir un francos en allieds qu'en axis, nous ne somme pas beaucoup en allemand, seulement une dizaine sachant que tous ne joue pas en même temps, que tous n'utilise pas forcément le 93 et enfin que tout les horaires ne sont pas forcément couvert. alors qu'il y a normalement toujours au moins un francos qui joue quelque soit l'heure coté allieds
Le jeu est en dl (période d'essais de 14 jours pour commencer).
Je testerai donc ce soir, en espérant croiser l'un de vous coté alliance car en effet Tihker; mon anglais se limite à "where is bryan?" "Bryan is in the kitchen"
Merci encore pour toutes ces précisions et @tout IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés