[Ménalt] Tempus

Dernières publications

RSS
31 octobre 2007 à 02:03 - Messages
la réponse tient en un seul mot : bénéfices.... Lire la suite
30 octobre 2007 à 23:38 - Messages
30 octobre 2007 à 14:35 - Messages
Est-ce nécessaire Angua de te rappeler à quel point je jalouse la rapidité avec laquelle tu réunis le nécessaire pour faire ces... Lire la suite
30 octobre 2007 à 03:02 - Messages
+1Mais si le xel eau se banalise trop sur Ménalt, je migrerai vers une autre voie. Etre un clône il n'y a rien de pire.... Lire la suite
28 octobre 2007 à 21:50 - Messages
Essayant en ce moment de jouer SANS sacrieur (car je trouve ce personnage bien trop bourrin dans une team) je mes donc plus lon... Lire la suite
27 octobre 2007 à 13:02 - Messages
Je veux bien ta sauce miracle pour lui virer 8000pv a coup de sorts sachant qu'il se téléporte pour 1pa et possède 7PM...Il est... Lire la suite
25 octobre 2007 à 18:20 - Messages
Ce monsieur a très bien résumé la situation, et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Je vais également ajouter ma goutte d'e... Lire la suite
C'est ce que je dis, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...... Lire la suite
Oui, largement d'accord.Pour ca que je suis persuadé que rendre "maladresse" moins aléatoire serait un gros plus (retrait de 3... Lire la suite
25 octobre 2007 à 18:10 - Messages
Voilà, screen modifié.Bon a priori personne n'a d'avis dessus... Tant pis pour moi :aide:... Lire la suite
25 octobre 2007 à 15:47 - Discussion
Bonjour, Il y a un certain temps nous avons trouver cette baguette. Je l'ai légèrement modifiée. http://img153.imageshack.... Lire la suite
25 octobre 2007 à 12:50 - Messages
Angua, jette donc un coup d'oeil a la ceinture 18X... Agi/cc comme par hasard, qui surclasse et de loin toutes les ceintures dé... Lire la suite

Jeux

    [Ménalt] Tempus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Ménalt] Tempus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Ménalt] Tempus n'a publié aucune critique de jeu.