Drilocks

Dernières publications

RSS
26 décembre 2010 à 23:25 - Messages
@torototo: Je suis pas sur que sur le marché asiatique, on attire "beaucoup plus de monde avec un aspect social/craft plus pous... Lire la suite
1 février 2010 à 22:23 - Messages
Re tout le monde, désolé de pas être revenu plutôt mais le forum était down peu après que j'ai posté et depuis j'ai pas pensé/e... Lire la suite
21 janvier 2010 à 20:17 - Discussion
Salut à tous, Ben voila, comme clairement annoncé par le titre de mon post et comme je suis débutant sur HoN, je cherche des c... Lire la suite
27 août 2009 à 10:09 - Messages
Ok, autant pour moi, c'est le pseudonyme "Julia Verlanger" en lieu et place de "Gilles Thomas"(autre pseudonyme) qui m'a troubl... Lire la suite
24 août 2009 à 21:34 - Messages
Pour ce qui est des livres, il y a aussi L'autoroute sauvage de Gilles Thomas qui est très immersif et que je trouve bien écrit... Lire la suite
Euh je crois qu'il y a une erreur: Terre Sauvage != Autoroute sauvage ... ^^... Lire la suite
20 août 2009 à 09:12 - Messages
:maboule: après les "précommandes" voila les "prébétas"...En fait les membres payants de Fileplanet avaient droit à un accès an... Lire la suite
Ben perso je viens d'obtenir ma clé et j'essaierais de jouer la semaine prochaine.Pour ce qui est des serveur en maintenance et... Lire la suite
Merci pour les news en direct ^^... Lire la suite
18 août 2009 à 21:29 - Messages
Mouai...bon y a quand même des nuances quand tu vois par exemple l'avancement du développement de World of Warcraft à sa sortie... Lire la suite
@Melonya-Klaornak:Je n'ai vu personne qui chialaient a propos d'une impossibilité de trouver des clés, tout au plus quelques pl... Lire la suite
16 août 2009 à 15:21 - Messages
Le stress test serait il complet ?...:confus::maboule:... Lire la suite
15 août 2009 à 23:04 - Messages
Négatif, moi non plus je n'arrive pas à avoir une clé, même en cliquant sur le bouton encadré en vert, je tombe de nouveau sur ... Lire la suite
Si, et ensuite ça me renvoie sur ça... Lire la suite
15 août 2009 à 14:27 - Messages
Juste un petit post pour signaler que je suis intéressé aussi, je vais suivre la béta pour voir si ça vaut le coup ;)... Lire la suite
"Battle Begins August 17 in Open Beta"...Je viens de me renseigner sur le jeu donc je n'ai pas été mis au courant d'une éventue... Lire la suite
Merci, je vais télécharger ça demain quand je serais de retour chez moi, j'espère que fileplanet ne vas pas me jouer de mauvais... Lire la suite

Jeux

    Drilocks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drilocks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drilocks n'a publié aucune critique de jeu.