Shi

Dernières publications

RSS
8 janvier 2007 à 11:14 - Messages
Moi aussi j'ai une question sur la population de Vigilance . Y'a t'il une grande différence de population entre le coté Villain... Lire la suite
2 octobre 2006 à 22:30 - Messages
Déconnecté en pleine mission Mon cyber étant abonné à wanadoo , tout le monde joue ... sauf moi .... Lire la suite
2 septembre 2006 à 22:36 - Messages
J'ai eu le même problème de suspicion de fraude .48 heures âpres la même carte passait normalement . Et je confirme le support ... Lire la suite
24 août 2006 à 22:16 - Discussion
Salut à tous . Je viens récemment d'acquérir GW et je découvre le jeu essentiellement avec des bots . J'ai testé une seule foi... Lire la suite
17 juillet 2006 à 21:39 - Messages
Bof un effet de mode qui dure depuis une bonne dizaine d'années en Françe , les albums Kaméhas sa datent pas d'hier quand même ... Lire la suite
4 juillet 2006 à 22:37 - Messages
Hier soir sur Defiant , un stalker dans ma team nous a relaté exactement le même problème : Hover n'apparaissait pas dans sa ba... Lire la suite
1 juillet 2006 à 14:45 - Messages
Pas de craft dans COH / COV . Du moins pas à ma connaissance .... Lire la suite
Euh bah on va dire qu'au lieu de crafter du matos comme dans la plupart des jeux c'est ton avatar que tu craftes dans COH / CO... Lire la suite
1 juillet 2006 à 14:40 - Messages
Plop tout le monde . Je suis aussi sur COV Defiant . Si une SG francophone ou tout simplement des joueurs cherchent du renfort ... Lire la suite
1 juillet 2006 à 14:36 - Messages
En effet je suis maintenant sur Defiant et je trouve plus facilement du monde pour groupé . Je ne sais pas si il y a vraiment ... Lire la suite
21 juin 2006 à 22:00 - Messages
Ah mince ... j'ai acheté la version collector en magasin en plus donc abandonner mon compte :monstre: Y'a t'il des périodes où... Lire la suite

Jeux

    Shi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shi n'a publié aucune critique de jeu.