Cherche guilde Pve

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous .

Je viens récemment d'acquérir GW et je découvre le jeu essentiellement avec des bots . J'ai testé une seule fois une partie avec d'autres joueurs mais 5 secs après l'entrée ( première coop ) , ils ont chacun leur tour quitté la partie .

Vu que le pick- up semble très aléatoire dans ce jeu et que les recrutement fait à grand renfort de spams en ville ne me semblent pas très sérieux ( ) je m'adresse donc sur Jol afin d'intégrer une communauté Pve et mature sur ce magnifique jeu .

Cassé de l'Ia par milliers est ma principale activité donc si vous aussi le massacre de mobs est une seconde nature faites vous connaître .

Actuellement je partage mon temps de jeu restreint ( en cyber ) entre Cov , Gw et Wow . Je ne joue plus à ce dernier donc la plupart de mon temps de jeu sera pour GW si je trouve une guilde sympathique .

Amis farmers @ bientôt

ps : je ne possède que Factions ...
Bonsoir!
Et bien je ne puis te présenter ma guilde comme une guilde mature mais comme une guilde qui est unie dans la défaite et qui ne leave pas.
Au moins, nous ne nous cachons pas que nous sommes noobs

Bref plus sérieusement, voici l'adresse de notre forum : http://www.krinouille.com/aos/forum/
(la connection automatique bug )
Nous sommes principalement Pve bien que nous avons pour objectif de nous remettre en PvP après les vacances pour les personnes motivées de la guilde.
Par contre (oh malheur) nous sommes RP! (héhé) donc pour être officiellement un membre de la guilde, il faut rédiger un background de son personnage principal (dur dur). Cependant, tu peux très bien essayer la guilde et nous leaver du jour au lendemain sans un au revoir

Sinon il n'est pas recommander d'avoir skype et un micro, sauf si on veut supporter les blagues nulles de l'écrasante majorité des membres de cette guilde.
Smile
Si tu n'as pas trouvé encore ton bonheur...

Notre post de recrutement sur JOL

Sinon notre site et notre forum : www.gamrahels.net

Nous sommes un peu plus de 35 membres. Généralement connecté après 17H (après le taf, l'école etc quoi )

Nous sommes plutôt PVE bien que nous pratiquons aussi du GVG, du PVP, du 12vs12 du HOH.. etc etc etc

Nous avons de nouvelles recrues qui font aussi leurs débuts sur GW et il est toujours agréable de partager ses connaissances.

A bientôt peut être, et bonnes chances dans tes recherches
Bonjour à toi,

Et bien, voilà la guilde des Néos Dargons [GND], recrute également en ce moment et si tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied, tu peux venir jeter un coup d'oeil sur notre forum (lien dans la signature )

Bon courage dans ta recherche et bon jeu

Notre forum
Notre site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés