Shayin

Dernières publications

RSS
20 février 2009 à 00:36 - Messages
Impossible de rejoindre le site de Darkfall....snif!:sanglote:... Lire la suite
14 février 2009 à 18:48 - Messages
Ouais! De toute façon, si on veut jouer dès le 25 février, nous serons obligé de commencer sur un (LE?) serveur européen.Pour t... Lire la suite
13 février 2009 à 04:38 - Messages
Très tentant l'invitation! Mais si je joue à un MMO, c'est pour rencontrer ou taper sur des gens et non pas seulement discuter ... Lire la suite
12 février 2009 à 23:59 - Messages
ZUT! Moi et quelques copains, on partait du côté des Mahirims avec l'intention de faire de la piraterie ou quelque chose du gen... Lire la suite
Ben pour ma part, j'y avais vu aucune fermeture de ta part.C'est juste que pour nous, les Québécois, c'est parfois difficile de... Lire la suite
7 février 2009 à 16:23 - Messages
Et tu l'as pris où ce magnifique petit bijou?... Lire la suite
19 mai 2008 à 05:31 - Messages
Je savais pas que l'on pouvais avoir des pets animaux!!! Quelleclasse?:confus:... Lire la suite
6 avril 2008 à 18:24 - Messages
Motion capture pour la danse....je me demande ce que ça va donner comme look dans le jeux :eek::eek::eek:.Vous imaginez? Ils on... Lire la suite
24 mars 2008 à 20:09 - Messages
WAR dans la même date!!!:doute: M'étonnerai pas mal!... Lire la suite
13 mars 2008 à 23:26 - Messages
Le problème avec les serveurs européen, c'est justement la plage horaire.Je n'ai pas de problème majeur à jouer sur un tel serv... Lire la suite
Sinon, pourquoi vous êtes nombreux à être réveiller à 4-5 heure de la nuit??... Lire la suite
Modéré par Hrunh : C'est passionant, mais en fait on s'en fiche un peu quand même ]... Lire la suite
27 février 2008 à 23:20 - Messages

Jeux

Critiques

    Shayin n'a publié aucune critique de jeu.