Shayin

Dernières publications

RSS
15 mars 2009 à 04:25 - Messages
Ça me donne l'impression que les gens vont arriver "ASSEZ VITE" à avoir tout les skills au max, non? Si on regarde par exemple ... Lire la suite
6 mars 2009 à 23:22 - Messages
Moi et mes copains, on y arrive tout simplement pas...:sanglote:C'est effectivement à se demander si le jeu s'annonce bien pour... Lire la suite
26 février 2009 à 17:22 - Messages
Peu importe les moyens, la question est: sont-ils prêt ou non pour la release?Jusqu'à présent tout est foireux. La seule chose ... Lire la suite
LOL! J'y pense de plus en plus!... Lire la suite
C'est vrai ça! Surtout que pour ceux qui se sont tenu au courant un tant soit peu de l'actualité des MMO, les releases ont touj... Lire la suite
26 février 2009 à 14:32 - Messages
chez moi non plus ça ne marche pas.À tel point que j'ai décidé d'adopter l'image plus haut pour faire mon avatar.:enerve::sangl... Lire la suite
25 février 2009 à 16:21 - Messages
De toute façon, l'accès est impossible pour le moment!:sanglote:... Lire la suite
22 février 2009 à 03:45 - Messages
J'ai décidé d'arrêter de préco. Si ça chie comme ça pour la préco, je me pose la question à savoir comment ça va être à la rele... Lire la suite
21 février 2009 à 14:19 - Messages
J'AI RÉUSSI!!:DC'est officiel, je suis inscrit et j'ai ma préco pour.......Hello Kitty World!:sanglote:C'est mieux que rien pan... Lire la suite
HÉ! C'est un jeu super destroy! Il faut que tu bitch ta voisine sur la couleur de sa robe, tu construit ton jardin pour qu'il s... Lire la suite
Ouais! KITTY POWER!F**k DFO!:(:eek:... Lire la suite
20 février 2009 à 23:58 - Messages
Je suis dans la catégorie de ceux qui n'ont pas encore la préco...:sanglote:Toujours impossible de se logguer sur la page....:s... Lire la suite
Je crois que tu es le seul en fait à te coller à 2cm de l'écran....pervers!:mdr:... Lire la suite
C'est quoi ton nom IG, on va se faire un plaisir de mettre ta tête à prix...héhéhéhé!... Lire la suite
20 février 2009 à 13:18 - Messages
NNOOOOONNNN! le salaud! :enerve:Bon, me reste plus qu'à me coucher devant un train et de voir ce que la vie va m'apporter...:sa... Lire la suite
20 février 2009 à 05:38 - Messages
Phew! Je pensais être le seul à pas pouvoir me connecter!Et bien! Si j'arrive pas à être à la release, j'aurais le plaisir de s... Lire la suite
Merde! À 42 euro, c'est fait cher le download, non?:(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shayin n'a publié aucune critique de jeu.