Coquette

Dernières publications

RSS
29 janvier 2023 à 11:41 - Messages
C'est marrant d'avoir peur que la Russie envahisse la France d'un côté, mais de l'autre de refuser d'aider les pays qui se fon... Lire la suite
D'une part, on a bien plus de preuves que nécessaire, il suffit d'écouter Poutine, ses généraux officiels et médias depuis de... Lire la suite
27 décembre 2022 à 11:40 - Messages
Je ne sais pas en quelle année tu as visité Kiev ou l'Ukraine, mais ca me semble bien cliché. Pour y avoir été encore l'année... Lire la suite
23 décembre 2022 à 08:51 - Messages
Pardon? La 2nde GM montre au contraire clairement que les négociations avec Hitler ont uniquement eu comme effet de lui concé... Lire la suite
22 décembre 2022 à 18:10 - Messages
Quand on était à 50K morts annoncés par l'Ukraine, les chiffres des services secrets américains et anglais étaient proches de... Lire la suite
15 décembre 2022 à 09:50 - Messages
Quand la Turquie viendra envahir les côtes grecques, je serais le premier à venir leur rappeler leurs hésitations. :rolleyes:... Lire la suite
5 décembre 2022 à 17:30 - Messages
J'ai vu passé des tweets comme quoi les drones iraniens ne peuvent pas voler par grand froid comme actuellement, ils ne sont ... Lire la suite
25 novembre 2022 à 14:31 - Messages
D'autant plus que l'alcool est un faux-ami concernant le froid, et au contraire accélère le processus... Vu les quantités d'al... Lire la suite
22 novembre 2022 à 18:23 - Messages
A part à Moscou et à Saint-Petersburg, ou le cadre de vie proche du nôtre est payé par toutes les autres régions...... Lire la suite
16 novembre 2022 à 10:12 - Messages
Ton message n'a aucun sens. Les américains, et l'Otan, se basent forcément sur les faits avant de décider de leur réaction, s... Lire la suite
15 novembre 2022 à 19:59 - Messages
Je pense que les américains pourraient fournir des ATCM si jamais la Russie utilisait les missiles longes-portées iraniens. Ce ... Lire la suite
Il semblerait que 2 missiles Russes se sont écrasés en Pologne, tuant 2 civiles polonais. https://www.bloomberg.com/news/art... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Une nouvelle manière de combiner PvE et PvP
    Première chose, mon perso actuel est un lvl 27 et j'ai joué à la Closed Beta. Je ne publie donc pas un test du haut de mon lvl 5 en disant le PvP c'est nul, ou n'ayant pas lu la documentation fournie et en disant qu'on ne comprend rien. ;) WaR est le p... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Un jeu rafraichissant
    Tabula Rasa est un MMO rafraîchissant, tant par son histoire post-moderne et son état de guerre incessante très immersif, que par son gameplay innovant ainsi que son histoire qu'on découvre avec plaisir même sans le vouloir. Visuellement, le jeu est tr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Coquette