Weke

Dernières publications

RSS
8 mars 2009 à 18:18 - Messages
Heu attends, j'ai cru avoir mal lu là, donc, le monsieur (ou la madame) a payé un service, et tu dit qu'il (ou elle) n'as pas l... Lire la suite
8 mars 2009 à 01:36 - Messages
OMG, Trichelieu sors de ce corps!Sinon pour la guilde kuk machin, oui, elle est hors-charte, donc gogo ticket au support (même ... Lire la suite
6 mars 2009 à 01:36 - Messages
Il est vrai que sur la plupart des serveurs (Mon cousin joue sur les plus gros et moi sur les plus petit (osef ma lyfe de naab)... Lire la suite
5 mars 2009 à 01:12 - Messages
En parlant de les réparer... On fait comment monsieur? J'ai jamais su comment faire! Juste Worex, pour éviter de faire des doub... Lire la suite
Arf, et dire que comme un gland je les vendait quand elles approchaient de 0... Je me coucherais moins con ce soir :p.... Lire la suite
4 mars 2009 à 12:57 - Messages
Tu commence a vraiment devenir pète bonbon, on est sur le forum de dofus, pas de wow, encore au début ça pouvait faire remuer l... Lire la suite
4 mars 2009 à 00:55 - Messages
Hum... Correze... Dans quel département?Voir même, c'est en France?... Lire la suite
1 mars 2009 à 13:50 - Messages
Vous pouvezarrêter deparler commeça, c'esttrès chianta lire.Pour en revenir au sujet, je suis aussi contre, il y a 5 place, pou... Lire la suite
28 février 2009 à 22:33 - Messages
T'as oublié l'énu des forêt du nord unijambiste.Sinon pour pas être hors-sujet, j'ai jamais vu tomber un dofus d'un ougah, mais... Lire la suite
Faut pas tout prendre au sérieux ce que les gens disent hein.... Lire la suite
28 février 2009 à 14:25 - Messages
Les gens ont simplement la flemme d'acheter le manga (ou le dofus mag) pour avoir ledit objet, ou, n'aiment pas le manga (ou le... Lire la suite
27 février 2009 à 01:17 - Messages
S'ervent a rien pour l'instant, sûrement pour une futur quête ou un truc dans le genre.Tiens? Je croyait que c'était début 2008... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Weke n'a publié aucune critique de jeu.