Aonak

Dernières publications

RSS
29 avril 2013 à 20:12 - Messages
Oui j'ai ré installer les drivers de la souris.... Lire la suite
ok je vais poster au labo alors merci... Lire la suite
Problème résolu fermer le post. (j'ai ré installer Catalyst Control Center AMD et tous marche bien )... Lire la suite
29 avril 2013 à 19:14 - Messages
Problème résolu fermer le post. (j'ai ré installer Catalyst Control Center AMD et tous marche bien )... Lire la suite
29 avril 2013 à 17:54 - Discussion
Bonjour tous le monde, J'ai un problème de lag quand je bouge ma souris dans le jeu. Sa me fait sa avec une souris G5 du coup j... Lire la suite
29 avril 2013 à 16:07 - Discussion
Bonjour tous le monde, J'ai un problème de lag quand je bouge ma souris dans le jeu. Sa me fait sa avec une souris G5 du coup j... Lire la suite
30 août 2012 à 21:56 - Messages
bonjour a tous moi s'est hier ,je reçois dans ma boite mail trois demande pour changer le mot de passe a 18h23 me demandent ... Lire la suite
j'ai changer le nom de compte en créant une adresse mail que pour guild wars 2 et je viens de recevoir deux mail un a 20h46 et ... Lire la suite
non je pense pas je suis de Perpignan ^^ et Poussan s'est a coté de sete. en fait chaque fois que je tente de lancer le jeu ,... Lire la suite
17 juillet 2012 à 18:20 - Messages
je te remercie pour ta réponse ,donc je vais continuer l’archétype pour le skin après a moi de voir pour les bon sort . j'ai p... Lire la suite
et bien merci a vous deux ,je vais suivre vos conseil pour l’équipement et pour la branche Turbulence j'ai débloquer ses deux... Lire la suite
17 juillet 2012 à 14:47 - Discussion
Bonjour, Voila je monte mon perso en tank et donc je suis l’archétype du sorceleur chez les templiers. Je voudrais savoir si l’... Lire la suite
16 juillet 2012 à 13:39 - Messages
A d'accord ,j'était persuader que s'était a Kingsmouth . merci pour les réponses sa va m'éviter de chercher comme un malade un... Lire la suite
16 juillet 2012 à 13:26 - Discussion
Bonjour, Voila j’était en train de refaire les quêtes a Kingsmouth ,me suis souvenu d'une quête que j'avais fait durant la bêt... Lire la suite
15 juillet 2012 à 21:13 - Messages
Toujours en provenance de la boutique en ligne. La tenue Arme fatale: http://img15.hostingpics.net/pics/579421Armefatale.jpg ... Lire la suite

Jeux

    Aonak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aonak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aonak n'a publié aucune critique de jeu.