MBono

Dernières publications

RSS
8 janvier 2015 à 17:08 - Discussion
hello :) J'achète quatre items df en pp sur hib (parce que j'ai que sa :d) : _ "Dark mother brooch of blood" en bijou _ ... Lire la suite
14 juin 2014 à 14:58 - Discussion
Hi ! Je recherche un enchanteur 20+, max 25, comme moi, avec un peu prés mon stock de pierre, qu'on puisse se faire un max de ... Lire la suite
8 juin 2014 à 11:17 - Messages
Hi all ! Je peut te faire tous les traits sur le bâton de feu et 5/6 traits sur les deux autres. Je peux te compléter quelqu... Lire la suite
5 février 2014 à 23:18 - Messages
Idem ! C'est super qu'il fasse sa prio la fluidité du jeu/combat de masse mais ce qui tiendra le joueur sur la durée, c'est l... Lire la suite
14 novembre 2013 à 10:50 - Messages
Hi all ! Globalement ceux qui se plaignent du straff n'ont pas réussit à débloquer le nouveau gameplay tank qu'on voit depuis ... Lire la suite
27 septembre 2013 à 19:08 - Messages
Hi ! L'empathe est très dépendant du reste de son groupe. La spe la plus passe partout reste à tout rang le 47 empathie (dd ... Lire la suite
25 septembre 2013 à 14:24 - Messages
Hi all ! Nous avons 600 plat sur hib, nous cherchons la même sur Alb. Me mp ou voir ig en ce moment le menta Mocz, merci ! ... Lire la suite
13 septembre 2013 à 15:30 - Messages
Hi ! La compo n'a pas tout fait non plus, on était prêt à revenir mais on a vraiment rien fait sur le fight ! Comme toujours ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 07:56 - Messages
Hi all ! Pour la viva, avec 87, 10% de célérité (charge 15minutes), 39% hate, 10% sc en debut de combat : cap swing pour une ... Lire la suite
20 juin 2013 à 07:47 - Messages
Ils devraient vraiment diminuer la taille des ailes sur la St'rm si c'est une race jouable, je trouve que sa ferai brouillon da... Lire la suite

Jeux

    MBono joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MBono n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MBono n'a publié aucune critique de jeu.