Hugar

Dernières publications

RSS
4 novembre 2006 à 21:02 - Messages
x1900gt, A64 3200+ et 1GO de ram.... en tripatouillant un peu sur les options gourmandes (ombres et lumières) on arrive rapidem... Lire la suite
31 octobre 2006 à 19:31 - Messages
...des objets magiques? hum... une épée+3 qui me permet de lancer charme personne une fois par jour, un anneau qui me permet de... Lire la suite
26 octobre 2006 à 16:23 - Messages
En même temps quand on y pense, l'épée trouvée avant était déjà sacrément bourrin (ainsi que les combats qui sont de plus en pl... Lire la suite
Gros Bill? On parle de moi? :chut: Plus sérieusement, l'idée de le vendre me plaît bien, je crois que nous ne sommes plus trè... Lire la suite
Grunt sait pas lire.... :rolleyes: Plus sérieusement, j'ai aucun souvenir de cette lettre, j'ai dû rater un épisode ou partir ... Lire la suite
11 octobre 2006 à 13:15 - Messages
En tout cas j'aurai bien rigolé derrière mon Pc... même si je suppose que ça n'a pas forcément était aussi drôle pour tout le m... Lire la suite
10 octobre 2006 à 10:20 - Messages
Fidèle au poste... prêt à passer par le fil de ma lame tous les cinglés du coin. ... Lire la suite
4 octobre 2006 à 23:42 - Messages
Moi je note que les Ambrevilles manquent cruellement d'humour.... à chaque fois que je choisis une réponse humoristique dans le... Lire la suite
Tout c'est petits tracas reste secondaires, on s'amuse et c'est le principal :).... Lire la suite
3 octobre 2006 à 21:07 - Messages
Le sage, l'intelligent, le charismatique et délicat Grunt est là mais rien ne vient? ... Lire la suite
2 octobre 2006 à 20:46 - Messages
Ne t'en fais pas Murlock.... ça partait d'une idée louable à la base... on se souviendra juste que la horde sauvage portait b... Lire la suite
30 septembre 2006 à 23:23 - Messages
Ah oui... c'est vrai qu'on est tous mort... mais bon là c'était plus un problème stratégique qu'autre chose. Murlock a un peu ... Lire la suite
Ils n'étaient pas si regroupés que ça à la base (notamment les lanceurs de sorts qui était un peu à l'écart) ... nous aurions d... Lire la suite
29 septembre 2006 à 23:50 - Messages
Je sais pas ... on est tombé tellement de fois... c'était quoi "la Horde sauvage?" ... Lire la suite

Jeux

    Hugar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hugar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hugar n'a publié aucune critique de jeu.