Hugar

Dernières publications

RSS
11 décembre 2006 à 10:18 - Messages
Erk.... je suis pas là normalement mercredi soir... ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 20:49 - Messages
Je vois que le boulot s'est entassé sur mon bureau en mon absence :). En ce concerne ma CA, elle n'est géniale (harnois et pav... Lire la suite
7 décembre 2006 à 23:55 - Messages
Normalement vous aurez droit au come back de Grunt la semaine prochaine... il ne me reste plus qu'une pauvre épreuve de bureaut... Lire la suite
28 novembre 2006 à 21:37 - Messages
Rah *soupir* encore une séance de ratée... Normalement je dois encore être absent deux semaines (épreuve de droit mercredi 06 ... Lire la suite
23 novembre 2006 à 22:09 - Messages
Il me semblait bien qu'il y avait une maison pleine d'élémentaire de feu sur ce module...:) J'espère qu'à mon retour vous sere... Lire la suite
19 novembre 2006 à 17:38 - Messages
Bon je risque d'être indisponible pour les 4 prochaines séances : Je passe l'oral d'un concours durant la fin novembre/début dé... Lire la suite
18 novembre 2006 à 11:22 - Messages
Non... mais bon, on est pas pas à un enfant près... et puis c'était peut être juste le vent. Grunt sauve plus les enfants de t... Lire la suite
16 novembre 2006 à 18:14 - Messages
Mort deux fois mais un seul respawn au compteur... tout dépend ce qui est pris en compte (la mort ou le respawn). Sinon je peux... Lire la suite
15 novembre 2006 à 18:37 - Messages
La soirée à "pas de chance" pour Grunt... il est tombé dans tous les pièges à la con qui étaient tendus... -Une cabane isolée ... Lire la suite
14 novembre 2006 à 20:03 - Messages
Moui pour l'instant on va dire que Nwn2 est en période de rodage... c'est pas la panacée et il faudra sans doute encore quelque... Lire la suite
Bah on a déjà soulager le coeur de ces trois pauvre malheureux bonshommes en leur rapportant la lance de bidule... on ne peut p... Lire la suite

Jeux

    Hugar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hugar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hugar n'a publié aucune critique de jeu.