Petiot

Dernières publications

RSS
7 août 2009 à 17:09 - Messages
C'est quoi "?" :DMais quesqu'il vient faire là cet Abracaska :(?... Lire la suite
Hum.... Les dev deviennet fou? enfin ils l'ont toujours était mais le deviennent ils plus?:doute:... Lire la suite
6 août 2009 à 22:45 - Messages
J'espère qu'il y aura comme le calendrier des rugbyman, je vois ça d'ici , un calendrier avec dessus les principaux d'Ankama en... Lire la suite
Et ben je crois qu'on peut dire que oui, vu que tout les coffrets étaient en vente sur le shop et que toutes les bd et tout les... Lire la suite
6 août 2009 à 19:41 - Messages
3 août 2009 à 23:09 - Messages
Je vu un crocoburio (niv.200) deux fois, une fois entre les zaap -2,0 et bord de la foret maléfique, j'ai essayer de lui clique... Lire la suite
29 juillet 2009 à 23:02 - Messages
Heu... :oJe trouve ça... tout piti comme châtiments!Un petite multiplication par ...50 serait peut être plus raisonnables! XDEd... Lire la suite
Je crois que ça dit que un sacri chatier , n'a plus de point de vie insoignable pendant la durer du châtiment. Corrigez moi si ... Lire la suite
29 juillet 2009 à 22:25 - Messages
Merci pour tout vos vieux screen ça me rappelle plein de bon souvenir ^^ Et encore c'est rein ces coms, aller voir les forum, c... Lire la suite
Edit : du coup j'ai repondu tu dit une connerie je repond une connerie XD... Lire la suite
29 juillet 2009 à 21:50 - Messages
Un comble! :DSinon une fois j'en ai défier un, j'ai changer de map je suis revenu et il message n'est pas revenu.Il y en a auss... Lire la suite
28 juillet 2009 à 23:25 - Messages
Heu, les cookies sont des protocoles HTTP(ou plutôt défini par le HTTP) donc en rapport avec les site internet ^^ , je pense pa... Lire la suite
Peut être que dofus enregistre ça par rapport a l'IP , règle ton IP en IP fixe sinon, es que tu redémarre ton modem entre temps... Lire la suite
2 juillet 2009 à 20:41 - Messages
2 juillet 2009 à 18:39 - Discussion
Bonjour, j'ai chercher mais j'ai pas trouver , j'aimerais savoir à peu près le prix d'une monture Emeraude Rousse "Caméléon" niv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Petiot n'a publié aucune critique de jeu.