Phenixa

Dernières publications

RSS
18 mars 2014 à 21:45 - Messages
Si tout est grisé, tu as une solution pour reprendre la main. Ca impose de tout supprimer sur ce disque par contre, mais ... Lire la suite
29 janvier 2014 à 20:36 - Messages
Adwcleaner et/ou MalwareBytes Anti Malware.... Lire la suite
29 janvier 2014 à 20:24 - Messages
Pourquoi pas un Samsung dans la série Ativ Book 9? Ils sont assez réussis je trouve.... Lire la suite
29 janvier 2014 à 20:20 - Messages
Même en créant une EURL ou une EI, tu dis je veux faire du dépannage informatique, et hop, ça marche. Quant à la carte mère,... Lire la suite
7 janvier 2014 à 20:25 - Messages
L'outil de sauvegarde intégré à Windows 7 permet de faire ce que tu demandes. Il suffit de taper "sauvegarde" dans le menu déma... Lire la suite
Je ne trouve pas cette fonction sur SyncBack, elle est cachée quelque part?... Lire la suite
11 février 2013 à 20:09 - Messages
Il y a aussi un cache qui est pas trop mal géré, puisque je note un belle amélioration de la vitesse d'affichage des pages.... Lire la suite
11 février 2013 à 20:06 - Messages
Sinon, il y a WhoCrashed, qui permet de voir les derniers écrans bleus. Donne-nous le rapport.... Lire la suite
11 février 2013 à 09:57 - Discussion
Je viens de découvrir ce logiciel, et je dois dire que je suis très agréablement surpris par la vitesse que l'on peut gagner en ... Lire la suite
8 janvier 2013 à 00:25 - Messages
Quand je dis qu'on pouvait le configurer plus ou moins comme on voulait, je voulais dire qu'on pouvait en changer l'apparen... Lire la suite
7 janvier 2013 à 23:45 - Messages
J'ai eu le cas la semaine dernière pour un lecteur de carte vitale, obligé de passer le PC neuf sous Windows 7. Sans par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phenixa n'a publié aucune critique de jeu.