Enerion / Meurisier

Dernières publications

RSS
28 septembre 2014 à 11:24 - Messages
Hello, EnglishPOIandKeepNames devrait répondre à ta demande.... Lire la suite
8 avril 2014 à 18:33 - Messages
Ça vient de m'arriver à l'instant. Auparavant, un pop-up au login m'informant que mon IP n'était pas connu et qu'un mail avec ... Lire la suite
7 avril 2014 à 10:56 - Messages
J'avais également commencé mais il me manquait la traduction exacte de certains termes que l'on trouve plus haut level. Pour l... Lire la suite
5 avril 2014 à 21:39 - Messages
Salut, ça m'était également arrivé, pour y remédier, appuie sur Alt (quitter) pour valider chaque onglet. Edit: Au cas ou, je ... Lire la suite
17 mars 2014 à 16:45 - Messages
Autant j'arrive à communiquer en anglais (approximativement) autant je me sent pas de passer le jeu complètement dans cette lan... Lire la suite
20 mars 2013 à 19:52 - Messages
Idem ici (mais ne garantie pas une situation normale pour autant :aide:)... Lire la suite
10 décembre 2012 à 11:01 - Messages
Petite info en passant (je ne crois pas l'avoir lu sur ce thread): Nous sommes deux à jouer simultanément sur une ligne Free (... Lire la suite
10 décembre 2012 à 10:59 - Messages
19 septembre 2012 à 17:08 - Messages
La même ici. Petite guilde crée sur Vizunah (j'ai beaucoup aimé Factions, mal m'en a pris :p), migrée sur PA pour fuir "la ma... Lire la suite
25 août 2012 à 16:23 - Messages
Ont-ils prévu une API pour, par exemple, intégrer dans un site web l'état du stock de guilde, l'état du serveur, des maps RvR..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Enerion / Meurisier n'a publié aucune critique de jeu.