loliboots

Dernières publications

RSS
5 janvier 2007 à 20:28 - Messages
Je sais pas pour vous, mais Djaul semble bien aller, parfois je lag durant 5secondes à environs 5000ms mais pas plus. edit: ce ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 00:31 - Messages
ça m'énerve un peu de voir ce genre de sujet pour savoir ou XP et etc. Il y a un sujet fait exprès pour ça alors le mieu c'est ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 23:58 - Messages
C'est possible, suffit de faire la même chose qu'un mariage hétéro sexuel , sauf qu'une des deux prend la place du mec ^^... Lire la suite
étrange... lors du mariage de mon perso secondaire, mon amie a voulu me faire une blague et elle a pris la place de mon mari et... Lire la suite
4 janvier 2007 à 23:48 - Messages
les canaux commerce, recrutement et alignement (je crois) ont été muté pour éviter le lag... Lire la suite
31 décembre 2006 à 23:56 - Messages
ce message aurait mieu sa place sur le forum du serveur hecate ^^'... Lire la suite
In Game, demande aux gens qui sont connectés ^^... Lire la suite
pour monter lvl 11? je te conseil de faire les quêtes d'astrub (chai pas comment écrire ça XD): direction le site de JoL ^^ pou... Lire la suite
31 décembre 2006 à 16:13 - Messages
Va voir sur JoL , les informations sur la quête y sont ^^... Lire la suite
31 décembre 2006 à 16:09 - Messages
50 000k chaque je suppose, puisque le coût d'un divorce est de 50 000k ^^... Lire la suite
31 décembre 2006 à 16:01 - Messages
il me semble que c'était une maison par compte seulement :chut: mais alors là je suis pas sur ^^' ça m'étonnerais que anakma la... Lire la suite
3 maisons? bon ça me chicote beaucoup XD je vais aller vérifier sur le site y'a peut-être des informations la dessu... Lire la suite
voila ^^ http://www.dofus.com/community/game/guide.php?section_id=120 guide de dofus -> les objets -> avoir son chez sois -> pr... Lire la suite
31 décembre 2006 à 05:06 - Messages
de plus sur la carte de everhate, l'endroit ou on peut faucher du riz est indiqué... peut-être as-tu juste mal vue ^^'... Lire la suite
30 décembre 2006 à 16:55 - Messages
il a sûrement été abonné durant une période X et en a profité pour devenir aligné. mais bon comme les autres l'ont dit le mieux... Lire la suite

Jeux

    loliboots joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loliboots n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loliboots n'a publié aucune critique de jeu.