Gauwin

Dernières publications

RSS
6 août 2007 à 20:23 - Messages
6 août 2007 à 17:36 - Discussion
voila j a achetez te matrix , je l est instalez , je l est validez dans mon station aces le compte est bien actif et pourtant... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
11 mars 2006 à 11:43 - Messages
merci ) pour le champagne au a beau fouettez nos artisans z arrivent pas a nous en faire :D... Lire la suite
11 mars 2006 à 01:13 - Discussion
Voila , juste un petit message pour vous faire partagez ma joie . Se soir avec ma guilde , les PHOENIX REBORN, on a dinguez le... Lire la suite
16 novembre 2004 à 08:11 - Messages
SH est tout a fait faisable , il suffit d etre organisez et de savoir se qu on peut faire ou pas .l echiquier se fait sans prob... Lire la suite
14 novembre 2004 à 11:56 - Messages
ben moi je pense que c est bien qu il y est les deux jeux ,cepandent je prefere EQ2 car c est un jeu plus mure , avec de la dif... Lire la suite
14 novembre 2004 à 11:27 - Messages
faux , il y a deja pas mal de skin d arme et d armure different . pour la couleur les arme et les armure bas level sont en gene... Lire la suite
10 septembre 2004 à 14:54 - Messages
serveur FR pour :avoir le jeux tout en francais ( texte et voix ) avoir un bon ping profiter des animations au heure ou je joue... Lire la suite
tu oublie un truc , c est que si tu joue sur des serveurs internationaux , tu met aussi un crois sur les teste en francais , al... Lire la suite
10 septembre 2004 à 13:11 - Messages
perso , je suis tres heureux de l absence de PvP dans EQ2 car je trouve que ca met une mauvaise ambiance . je prefere voir une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gauwin n'a publié aucune critique de jeu.