offi

Dernières publications

RSS
11 janvier 2014 à 16:14 - Messages
oui la connexion se coupe avec les serveur BattleNet... Lire la suite
10 janvier 2014 à 17:50 - Messages
^^ bah pour le moment je fais avec je me pencherais dessus quand sa me gavera beaucoup beaucoup trop^^... Lire la suite
9 janvier 2014 à 19:58 - Messages
bonsoir une petite question par rapport a ton VPN peut-il empecher l'erreur 3007 celle des deco battle.net ??? car a... Lire la suite
yup bon du coup j'ai tester today et manque de bol, toujours cette fichue deco 3007 -___-... Lire la suite
je suis en fibre chez Numericable je suis brancher direct en ethernet sur ma box, et j'ai un ping de 38/45ms sur D3 sans VPN, ... Lire la suite
10 novembre 2013 à 12:23 - Messages
eh bin merci pour toute ses réponses bon bah je vais commencer doucement avec le guerrier, et quand j'en aurai marre, hop fe... Lire la suite
9 novembre 2013 à 12:49 - Messages
okay merci pour le renseignement^^... Lire la suite
9 novembre 2013 à 11:20 - Discussion
Voila je commence doucement le jeu Et je me poser la question suivante. Finir le jeu/monter tous les perso a un interet pour... Lire la suite
23 septembre 2013 à 07:10 - Messages
yup si je me trompe pas, c'est par l'Almanax et le nom est juste francise Costume d'Ulgrude... Lire la suite
22 septembre 2013 à 19:08 - Messages
hello all j'ai a disposition les perso suivant: sacri air eni feu cra multi enu (eau) /zobal (multi) sadida(terre) /osa (feu)... Lire la suite
oui dans le sens je peux pas virer^^^ cra perso de ma femme eni oblige pour le soin sacri, mon perso principal^^ et opti^^... Lire la suite
21 septembre 2013 à 22:55 - Messages
bouh j'arrive pas a edite :/ donc on peut me rajouter si l'envie est la Nom Jol : offi Nom Ig : offs Nation : Amakna C... Lire la suite
21 septembre 2013 à 18:12 - Messages
une petite question, sans vouloir me faire "lapider" le sacri vous le jouer quasi tous en tank???? perso j'avais tenter jus... Lire la suite
encore moi^^ dite sur le screen du stuff en premiere page, on peut voir 2 "poing de pierre" on peut vraiment en equiper 2... Lire la suite
ah oki^^ merci pour la precision^^... Lire la suite

Jeux

    offi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    offi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    offi n'a publié aucune critique de jeu.