offi

Dernières publications

RSS
21 septembre 2013 à 15:58 - Messages
pour eviter de faire un autre topic vous penser quoi de cette compo: sram feu/air cra air enu eau/PP eni eau iop feu ... Lire la suite
oui c'est ce que je me disai dans l'autre topic que Madlock a mis a jour^^ donc oui je risque de metre mon sacri tank, va ju... Lire la suite
tout depend des bourses^^ la j'en ai eu pour 300.000k, quasi tout ce que j'avais durement gagner :'( :p... Lire la suite
20 septembre 2013 à 17:02 - Messages
perso moi je l'ai fait en multi sans probleme (apart les multiples aggro -_-)... Lire la suite
17 septembre 2013 à 17:13 - Messages
lut all dite vous avez une idee de stuff PP?? car j'arrive au 115 avec mon nunu, mais la je suis plus en pseudo-Roxx que PP... Lire la suite
on va dire les 2^^ car apres faut prendre en compte le temps de restuff avec drop/kama^^... Lire la suite
mmhhh oki merci bien je vais look tout sa^_^ Edit: erf avec panop mule a PP, il passe feu, alors que moi Eau. bon pour le mome... Lire la suite
3 septembre 2013 à 19:26 - Messages
question hors sujet avec les Wabbits, mais j'ai le prob depuis la MAJ enfaite je ne peut plus taper avec mon arme (arc) sur ... Lire la suite
28 août 2013 à 20:58 - Messages
petite question hors-sujet pour la fonction "suivre", il faut la relance a chaque fin de combat ou pas??? ou juste apres c... Lire la suite
28 août 2013 à 20:34 - Messages
dite ya pas un bug choquant sur "contre nature" ??? au niveau 1 il coute 2PA/1PM au niveau 9 2PA/2PM normal??... Lire la suite
9 août 2013 à 20:56 - Messages
en parlant d'xp question bete, on peut xp ou avec une team +110??? niveau temp/xp??? car a part farm les Meka par groupe... Lire la suite
mmhhh oki bon bah plus qua prendre mon mal en patiente, car je gere pas plus de 3meka (donc deja le chall pas faisable :'( )... Lire la suite
31 juillet 2013 à 12:52 - Messages
L'xp a ete augmenter sur les Boss pas les mobs (j'ai ete etonner hier aussi, du coup chercher l'info ce matin ... Lire la suite
30 juillet 2013 à 18:59 - Messages
dites, ils ont enlever la mini-map??? ou juste un bug ou moi qui sait plus la mettre^^... Lire la suite
merchi beaucoup ^_^... Lire la suite
23 juillet 2013 à 19:17 - Discussion
je le dis direct c'est un post ouin-ouin serieux, la cape "Crape d'or", qui a un taux de drop risible mis en vente par moi... Lire la suite

Jeux

    offi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    offi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    offi n'a publié aucune critique de jeu.