Mincl

Dernières publications

RSS
2 avril 2013 à 18:39 - Messages
Mais du coup si t'es capable de faire le travail de déduction, t'as pas besoin d'aide pour te stuff, si ? Si tu comprends que... Lire la suite
28 mars 2013 à 18:37 - Messages
y'as des grosses teams (avec du dia/challenger dedans) ? savoir si ca vaut le coup de venir participer ou pas... Lire la suite
18 mars 2013 à 13:35 - Messages
Et donc tu cherches à jouer avec des joueurs au niveau intermédiaire type high silver low gold ?... Lire la suite
Je faisais référence à ça en fait : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214712 Donc du haut de ton niveau... Lire la suite
C'est nul, autant play mf ap ou lulu ad.... Lire la suite
14 mars 2013 à 13:36 - Messages
Nouveau adc fotm tristana ? J'sais qu'elle a toujours été powerful mais depuis le patch Bork/ias elle est jouée depuis 70% de... Lire la suite
5 mars 2013 à 23:55 - Messages
Ca a déjà été répondu 40000 fois sans doute mais j'arrive vers mon BO5 vers plat et je gagne de moins en moins de points (9, pu... Lire la suite
4 mars 2013 à 01:39 - Messages
Mais vous êtes sérieux à faire bork first time sur tout les carry ad ? Y'a quand même 70ad de diff entre BT et bork hein, j've... Lire la suite
mais y'a du théory craft ou quelques calculs derrière ce que t'affirme ou pas ? parce botrk ie pd c'est 90ias 100ad contre 50... Lire la suite
2 mars 2013 à 14:18 - Messages
jdirais sceptre vampirique puis bruta puis bork (ou l'épée avec l'actif qui fait 100 dmg si t'as pas assez avant) puis bc puis ... Lire la suite
1 mars 2013 à 14:29 - Messages
Et le bug dont on se plains depuis 3 mois qui fait qu'à chaque fois que tu utilise un spell monocible et que tu perds la vision... Lire la suite
25 février 2013 à 02:21 - Messages
Mais Philidia bosse pour Riot ou c'est juste un mec qui fait ça pour le plaisir ?... Lire la suite
24 février 2013 à 22:47 - Messages
La blague, j'ai même du enregistrer un programme tant qu'il y avait de bonnes choses à voir : -Vincere sur Arte de Marco B... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mincl n'a publié aucune critique de jeu.