Celya77

Dernières publications

RSS
28 avril 2006 à 11:08 - Discussion
J'aimerai savoir les prix de ces objets: -Scaracoiffe rouge: Intell +30; Vita +26; Sagesse +8; 5% resistance feu. -Scaraneau b... Lire la suite
27 avril 2006 à 22:28 - Messages
Surtout que noob ne veut rien dire, puisqu'on me dit que j'en suis un avec mon sacrieur level 33, et mes deux metiers paysans 8... Lire la suite
Ou meme ailleurs, je viens de me faire un feca sur raval, deux jours, niveau 8, super, j'ai mis moins de temps avec mon sacrieu... Lire la suite
25 avril 2006 à 21:22 - Messages
En gros si t'es pas abo pendant 1 semaine par exemple, le mieux c'est le chanil, sinon le familier meurt. Mais une journée, sur... Lire la suite
25 avril 2006 à 19:08 - Messages
La foret abra est agrandie, mais les abra ont tous migrés vers la foret d'amakna, ca pullule par là.... Lire la suite
25 avril 2006 à 16:19 - Messages
En parlant des abras, étaient-ils si nombreux dans la foret d'Akmana, aux abords du labyrinthe, parce que là ca pullule, et en ... Lire la suite
25 avril 2006 à 16:16 - Messages
Moi aussi mon perso disparait, du coup je dois deconnecter, et impossible de relancer.... Lire la suite
La premiere question je sais pas, la deuxieme, il semblerait que pour avoir le familier il faut s'abbonner a partir de maintena... Lire la suite
25 avril 2006 à 16:13 - Messages
J'ai pas vu cette annonce, et en plus j'ai deconnecté car je pouvais plus jouer vu que mon perso avait disparu. Enfin comme d'h... Lire la suite
25 avril 2006 à 13:35 - Messages
25 avril 2006 à 13:29 - Messages
Moi je me suis abonné pour un mois, il me reste 23 ou 24 jours et j'ai pas de cadeau. C'est normal?... Lire la suite
25 avril 2006 à 10:44 - Messages
Cette nouvelle version date de quand?... Lire la suite
Je savais pas qu'il y avait une nouvelle version, je croyais que c'était juste une maj habituelle. Où je pourrais savoir ce qu'... Lire la suite
Merci... Lire la suite

Jeux

    Celya77 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celya77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celya77 n'a publié aucune critique de jeu.