Celya77

Dernières publications

RSS
6 mai 2008 à 19:07 - Messages
Les collégiens lycéens rentrent à heures fixe, c'est un fait.Mais pourquoi avant les vacances, je n'avais aucun mal à me connec... Lire la suite
Depuis 17h30, je n'ai pas encore réussi à me connecter. Ma patience à des limites et mon porte-monnaie n'aime pas se vider pour... Lire la suite
4 mai 2008 à 14:33 - Messages
Bonjour, j'ai un iop terre, niveau 42.Jusqu'a present, a chaque niveau j'alternai entre force et vita, j'ai donc 100 vita et 10... Lire la suite
2 mai 2008 à 21:40 - Messages
Toujours en maintenance, et moi qui est voulu changer de perso pour aller a la pêche tranquillement.... Lire la suite
J'ai essayé il y a quelques minutes, il y avait trop de connexion simultanées. J'essais de nouveau apres 2-3 minutes, et mainte... Lire la suite
J'ai pu jouer presque 1 heure, et en plein combat, deco, je tente de me connecter, et là trop de connexion. Super!!!... Lire la suite
1 avril 2008 à 07:44 - Messages
Ce matin, j'ai constaté que l'heure in game est décalé d'une heure par rapport a l'heure irl. Mais par contre quand j'ai nourri... Lire la suite
31 mars 2008 à 22:27 - Messages
Moi j'ai attendu 1 heure de plus pour le nourrir ce soir, pour ne pas courir de risque. Mais quand je l'ai nourri ce matin, il ... Lire la suite
18 mars 2008 à 09:57 - Messages
Merci pour ces renseignements. Sinon, pour la recherche, j'ai tenté, mais ça me donne plein de réponses, mais j'ai pas trouvé c... Lire la suite
18 mars 2008 à 09:44 - Discussion
Bonjour, Ce matin j'ai fait une petite recherche sur le net, et j'ai trouvé jusqu'a 12 dofus différents. Si mes souvenirs sont b... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 janvier 2007 à 16:55 - Messages
Merci, je viens de faire la mise à jour, ça ne peut pas faire de mal.... Lire la suite
Merci, je vais tenter cette nouvelle version.... Lire la suite
Pour moi, la version de Yoald c'est bien installée.... Lire la suite
5 janvier 2007 à 20:41 - Messages
Je possede une radeon 9200, avec des mises à jour telechargées la semaine dernière.... Lire la suite

Jeux

    Celya77 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celya77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celya77 n'a publié aucune critique de jeu.