Problème au démarrage du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de télécharger le jeu, et apres installation, quand je le lance, j'ai un message d'erreur qui apparait, bien qu'il semblerait que je puisse jouer (je suis pas encore inscrit, mais j'ai accés au premier écran).
Le message est: out of date VIA AGP chipset driver.
Qu'est-ce que ca veut dire, et comment y remedier?
Et aussi, faut-il s'inscrire sur le site, ou peut-on le faire par l'intermédiaire du jeu?
Merci d'avance.
Bonsoir celyia,

Le message indique que tes pilotes de ta cartes graphiques sont trop anciens et qu'il est nécessaire de les changer pour jouer.

Tu trouveras les pilotes de ta carte sur le site Internet de son fabriquant. Un petit téléchargement et une installation et tu pourras normalement pouvoir jouer.
Les chipsets AGP permettent d'améliorer la vitesse et la stabilité de Second Life.
En cherchant un peu, j'ai trouvé que la dernière mise à jour majeure de ce driver remonte à 2001.

Citation :
VIA a mis en ligne un nouveau driver de gestion de l'AGP pour les possesseurs de cartes mères équipées de chipset VIA.

Ce driver est destiné à Windows 2000 et à Windows XP et il améliore la stabilité du port graphique AGP.

Pour télécharger ce nouveau driver 4.10, il vous suffit de cliquer ici.
Avec un peu de chance ce devrait marcher, bon courage !
La version de ZDNet est très ancienne... il est préférable de se fournir directement chez VIA, c'est plus fiable. Je viens d'y trouver VIA Hyperion Pro Driver Package qui contient la version AGP V4.60A de septembre 2006. Lien pour téléchargement.
J'ai testé la nouvelle version mais elle a refusé de s'installer, j'ai donc tout naturellement proposé la précédente qui elle, ne posait pas de problème.
Il s'agit de la version d'octobre 2001.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés