Celya77

Dernières publications

RSS
20 avril 2006 à 20:16 - Messages
Et comment je fait pour acceder au forum des ideaux vu qu'il faut un temps qui semble etre de quelques mois pour pouvoir etre a... Lire la suite
Je suis niveau 7, donc c'est pour l'alignement 8. Combien de temps prends la candidature, parce que apparement c'est long, c'es... Lire la suite
Une réponse au niveau de la quete svp. Impossible d'avoir de l'aide dans le jeu, et ici ca semble pareil. C'est un jeu multi-jo... Lire la suite
20 avril 2006 à 16:22 - Discussion
J'ai besoin d'aide pour la quete où il faut trouver les gardes qui ne prennent pas leurs pauses. Apres avoir obtenu la liste de ... Lire la suite
20 avril 2006 à 13:58 - Discussion
Voila, j'ai donné le lait au chacha, ensuite je l'ai nourri et maintenant on me demande de la promener, j'accepte, et là le jeu ... Lire la suite
19 avril 2006 à 23:26 - Discussion
C'est peut-etre bête, mais je ne voudrai pas me faire arnaquer, ni vendre trop cher non plus. Donc quel serai le bon prix pour l... Lire la suite
9 avril 2006 à 22:38 - Messages
Oui mais en même temps, une discussion par toujours un peu dans tous les sens, c'est ça qui en fait le charme d'ailleurs, et un... Lire la suite
9 avril 2006 à 21:23 - Discussion
J'aurai voulu savoir pourquoi les messages qui gènent ou ne correspondent pas sont éffacés et remplacé par un message des modos.... Lire la suite
9 avril 2006 à 21:14 - Messages
Je prefere ne pas envoyé de MP à susucre, quand on voit comment les messages legerement genant sont suprimer, je prefere abando... Lire la suite
Apres tout, pourquoi pas, je vais tenter ma chance pour pouvoir rigoler un peu. Le probleme c'est que sur raval, je n'arrive pa... Lire la suite
9 avril 2006 à 19:27 - Discussion
9 avril 2006 à 19:17 - Messages
Malheureusement, je joue sur Raval, et je n'ai pas le temps pour refaire un perso ailleurs ni pour m'impliquer dans un projet. ... Lire la suite
7 avril 2006 à 17:00 - Messages
Si un comportement "con" (désolé d'employé ce mot) ne te choque pas, et bien moi c'est pas le cas.Me faire embeter (pour rester... Lire la suite
Eleonie, j'espere que tu n'as pas pris pour toi mon message d'hier soir, il était destiné à Simrane, il est vrai que j'aurai du... Lire la suite
Me voila rassuré... Lire la suite

Jeux

    Celya77 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celya77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celya77 n'a publié aucune critique de jeu.