shibby

Dernières publications

RSS
25 février 2022 à 19:14 - Messages
C'est sympa quand même de voir un dictateur faire pressions sur les démocraties pour annexer un territoire appartenant a un aut... Lire la suite
Déja il faudrait connaitre un peu l'histoire avant de répondre, la wehrmacht de 1938 est encore très loin de celle de 1941 ... Lire la suite
L'analogie serait plus qu'une fois le Donbass acquis il décide d annexer toute l'Ukraine puis la Moldavie les pays baltes la ... Lire la suite
1 février 2022 à 19:34 - Messages
Déja non, tu ne balances pas juste des faits tu balances aussi des fakes news sous couvert de naïveté. Genre ça Les modérate... Lire la suite
29 janvier 2022 à 01:13 - Messages
Sauf que ton "Si" a pas lieu d'être. Le covid n'est pas obligatoirement benin pour les enfants. Il y a des morts et des cas g... Lire la suite
28 janvier 2022 à 20:45 - Messages
Meme comme ça il ya des grandes différences culturelle, économique, politique entre le vietnam la japon et la chine par exe... Lire la suite
Oui du coup c'est assez difficile de prendre ton temoignage en exemple du port du masque généralisé quand on sait que ce so... Lire la suite
En suivant ton argument on ne devrait faire aucun vaccin. C'et ait combien le nombre de morts du tetanos par ans avant la vac... Lire la suite
21 janvier 2022 à 23:37 - Messages
On a pas encore de notion de prix, vu ce que j'ai pu voir il risque d'etre assez consequent. Avec l'indigence habituelle de... Lire la suite
19 janvier 2022 à 23:42 - Messages
J'espère qu'ils vont pas faire la connerie d'ouvrir la prescription au généralistes. Déjà qu'on a encore des prescription d... Lire la suite
17 janvier 2022 à 00:42 - Messages
Deja Djoko meilleur joueur de tout les temps c'est subjectif. D'autre part un joueur de tennis n'a pas a avoir de passe dro... Lire la suite
14 janvier 2022 à 13:17 - Messages
Je me demande ce que fait l'ATP quand même. On est quand mème dans un cas ou, je me répète mais quand même, Djokovic a soit pré... Lire la suite
Certes mais s'il est suspendu il ne peut pas participer au tournois. Or la il devrait l'être quoi qu'il arrive. Ou la FIT l... Lire la suite
11 janvier 2022 à 08:33 - Messages
C'est vraiment pas la meilleur idée ce test a J5, pour d'éventuellement gagner deux jours on fait faire des test, payé par la c... Lire la suite
10 janvier 2022 à 14:41 - Messages
Attention tu peux être légalement tenu de prendre un traitement médicamenteux sans danger immédiat pour toi ou un tiers suite... Lire la suite
L'épidémie actuelle on la contrôle comme on peut principalement par deux biais: _Les test qui permettent de savoir qui est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    shibby n'a publié aucune critique de jeu.