L'amiral Sabin

Dernières publications

RSS
2 avril 2006 à 21:05 - Messages
elle serve à préparer une guerre en Tyrie ces quêtes ou quoi ???? car je sens comme un malaise quand je vais dans le campement ... Lire la suite
c est exactement se que je me disais mais a mon avis moins évolué logique... Lire la suite
si ils demande de l aide pour tué l autre camp et le pire c est qu ils se tapent dessus comme le dis l amiral ou le baron avec ... Lire la suite
1 avril 2006 à 14:33 - Messages
Et dans se merdier tu est la pour aidé une des Nation arf le bordel surtout pour les territoires ^^ moi je veut la plage au Nor... Lire la suite
31 mars 2006 à 07:24 - Messages
Tu as oublié les "bourgeois" de Kurzick lol il font pitié eux aussi Franchement avec eux en Tyrie je voie mal comment dans le 3... Lire la suite
30 mars 2006 à 18:34 - Messages
haaaaaa merci A.net j espère qu ils régleront le problème de son sur les frappes car dans ma guild on et frustré de porté des c... Lire la suite
THX merci beaucoup je donne le conseil a ma guild je sens qu il y en a qui ne vont plus raller... Lire la suite
27 mars 2006 à 21:14 - Messages
je suis le troisième et je dis OUI ^^ le jeu me plais et rapport qualité prix et temps de jeu c est imbattable donc au plaisirs... Lire la suite
26 mars 2006 à 22:14 - Messages
oui et non je suis d accord pour tous se qui leave sa fait plaisir d attendre les 500 points mais d autre match sont tellement ... Lire la suite
point largement négative est de ne pas pouvoir faire une équipe dans les missions PVE qui ressemble fortement a du PVP enfin si... Lire la suite
25 mars 2006 à 21:40 - Messages
J ais 2 question comment organisé une alli vs alli vu qu il y a un classement on peut sûrement participé la seconde et comment ... Lire la suite
je croit que la ligne frontalière ne bouge pas pour le moment je dis peut etre une connerie mais c est juste pour tester... Lire la suite
en 2 jour je trouve qu il y a déjà pas mal de technique avec un N/RT pour bébête et plus un esprit pour mieux les soignés enfin... Lire la suite
25 mars 2006 à 10:06 - Messages
haha VIVE LES LUXON pour une simple et bonne raison que j adore le barbare dans le donjon de Naheulbeuk... Lire la suite
23 mars 2006 à 14:07 - Messages
:sanglote: c est trop beau ,la cinématique est trop belle pourquoi doit ton attendre... Lire la suite
21 mars 2006 à 20:34 - Messages
héhé je vais joué la concierge de service mais les alliance prévu sont une petite alli GB - Ci et peut etre Jade mais vu leur d... Lire la suite

Jeux

    L'amiral Sabin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L'amiral Sabin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L'amiral Sabin n'a publié aucune critique de jeu.