[BWE Fil unique] Donnez vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Alors.

J'aime pas trop au final, mais je pense que c'est en grande partie du au faite que l'on commence niveau 20 et que l'on ne découvre rien.

Les deux nouvelles professions sont bof je trouve, bien moins sympa que dans le derniers event mais là c'était du PvP donc rien a voir il est vrai.

Les nouvelles zones sont bien plus vaste on n'est plus bloqué par un simple rocher.

Par contre c'est trop sombre niveau Kur, on ne vois presque rien.

Le nouveau mode PvP est par contre un peu nul, c'est un peu a celui qui rush le plus vite sur les points de contrôle car une fois acquis c'est pas super facile de les reprendre.

Sinon est-il possible de donner aux barres de factions une autre couleur? Comme or pour la Balth Bleu pour Kurz et celle de Lux en vert ou rouge ou peu importe?
Personnellement j'ai trouvé aucun interet a commencer au lvl 20 pour les nouvelles classes, ca perd le charme de la decouverte-> attente de la sortie du jeu du coup ^^.
J ais 2 question comment organisé une alli vs alli vu qu il y a un classement on peut sûrement participé la seconde et comment transféré ces point de luxon à la guild ^^ je veut contrôler une ville

Sinon niveau Pve de Faction je le trouve superbe mais je me suis promit de pas faire les coop donc je suis bloqué snif
Pour les visages et armure asiatique, c'est relativement normal, avec un addon qui ajoute un continent a l'Est ? (sans compter qu'ils font plaisir a la Korée ).
P-e que dans un futur Addon, qu'on appellera "Afrique" on aura droit à des visages typé africain. (Cet addon n'existe pas, ce n'est qu'un exemple lol).

sinon j'ai rien a ajouté... je m'amuse bien pour le moment.
J'apprécie tout particulièrement le niveau de difficulté du Pve. Et j'espère sincèrement qu'il ne sera pas diminué car on a enfin du vrai challenge. Pour la quete de l'épreuve de force on est arrivé a la fin avec tous un malus de 60% et en mourant en boucle... j'ai vraiment aimer devoir m'acharner pour y arriver !
Bon ben perso, après installation d'un XP 32 bits et donc, la résolution de mes problème avec le moteur graphique, je trouve plus grand chose à redire, si ce n'est qu'il faut des fenêtres pour groupe de 4 et pas une grande fenêtre avec les 12 joueurs lors des affrontements 12 contre 12.

J'achèterai Factions, et je suis content
Citation :
Publié par Kalero
P-e que dans un futur Addon, qu'on appellera "Afrique" on aura droit à des visages typé africain. (Cet addon n'existe pas, ce n'est qu'un exemple lol).
Bah écoute ça me plairait de me battre ds la savane avec un classe "voodoo"
Ca serait déjà mieux que l'assassin ds le noir.
Citation :
Publié par Laolaan
D'ailleurs, a part acheter une pierre qui sert a rien, ils servent a quelque chose les points ?
Monter le rang de ta guilde, et la pierre qui ne sert a rien sert a faire une armure de faction.

Mais dans la version final ils serviront aussi a d'autre chose.
coté mission c'est un peu le bordel ... tout comme ca manque de cohérence au niveau des teleports d'une ville a l'autre .... comme l'ont précisé d'autre joueurs .. pourquoi des recompenses XP dans les quetes ? les mobs sont 24 et les persos lev 20 .. donc c'est secondaire comme récompense ... les points de faction ok ... reste donc a offrir de l'or et des items bleu / violet .. ou des items a skin spéciales ...

Sinon coté Kurzik .. j'ai l'impression de me balader dans Babylon 5 chez les Centauris ... avec un coté un peu livide .. mais c'est très agréable comme univers .. me reste a decouvrir les Luxons... mais ca doit pouvoir s'arranger avec les bonnes combos...

PvE .. j'adore ce niveau de difficulté .. par contre plus possible de partir soloter .. je parle pas de Farm ... mais de solo

Skin .. j'ai fait le tour des skins ... le Moine et Guerrier Homme ... Quelle horreur ...
Sinon il y a de super skin sur les PNJs... j'aimerais avoir les memes ou avoir des quetes pour obtenir ce genre de fringues ...


Ce n'est pas parce que Anet est a la (re)conquete d'un nouveau marché (Corée) qu'il faut délaisser ce qui semble acquis .. car rien n'est jamais acquis ... Anet .. n'oubliez pas le vieux continent.
Citation :
Publié par ZTR
Bah écoute ça me plairait de me battre ds la savane avec un classe "voodoo"
Ca serait déjà mieux que l'assassin ds le noir.

et moi avec mon Rodeur/chasseur (sarbacane ou lance) et avec une rhino comme animal de compagnie
(aller vite un addon affrique avec Voodoo et un chasseur, si Anet a besoin d'autres idée, j'en ai plein... j'ai même le 3ieme addon et le 4ieme en tête si ils veulent )
Citation :
Publié par kilhian
pourquoi des recompenses XP dans les quetes ?
PArce que quand tu enchaine les quêtes tu prend facilement 3 levels avec ton persos ce qui te permet de débloquer des skills.
Et ca va bien plus vite que d'enchainer les mobs pour avoir cet exp.
Sinon faction en un seul mot pour moi : taré
J'ai même plus envie de jouer a prophécie ca me parait vieux
Je suis passé 5 minutes juste pour voir.

Alors les stages ont enfin l'air ouvert.
Ca m'a rappeler l'Eden.


Niveau armure et look, j'accroche pas...


Pas eu le temps de jouer et tester, je verrai ça quand j'aurai le temps.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Je suis passé 5 minutes juste pour voir.

Alors les stages ont enfin l'air ouvert.
Ca m'a rappeler l'éden.
Tout dépend la faction apparemment, j'ai pas vraiment testé les Kurzicks, mais ça m'a l'air beaucoup plus sombre ( forêt pétrifiée oblige).
Pour ce qui est des Luxons, certains passage ressemble effectivement à l'éden.

Citation :
Niveau armure et look, j'accroche pas...
Pareil, mais bon les goûts et les couleurs....


J'ai toujours pas vu de lion comme familier , donc j'en suis toujours aux tigres, grues et crabes, si quelqu'un en voie d'autre... je suis intéressé.
Salut, salut

J'ai besoin d'un renseignement, pour Factions.

Voilà, j'ai appris par une "FAQ" antérieure l'existence prochaine de 6 nouvelles armures, par classe.

Cependant, j'ai pu rencontrer dans le jeu un pnj qui échangeait nos points de faction d'alliance contre des pierres d'ambre. D'après sa description, ces pierres d'ambre serviront à faire la meilleure armure du camp Kurzick.

Mes questions sont donc :

1. Peut-on avoir un éclaircissement sur les 6 nouvelles armures prévues ?
2. Je suppose que chaque camp aura une armure d'élite; est-ce que le camp Luxon a besoin de pierre d'ambre aussi ?
3. Est-ce qu'un joueur lambda pourrait à terme réussir à façonner les deux armures élites, donc de chaque camp ?


D'autres questions à part, que je réserve aux connaisseurs, d'ordre général sur Factions :

Nous devons choisir notre faction et "amasser" en quelque sorte un maximum de points. Comme il a été précisé, en fonction de nos points récoltés, certains pnj ne nous adresseront plus la parole.

4. Est-ce qu'il sera donc possible à terme de rectifier le tir, même si nous avons été postérieurement énormément impliqué dans une faction ?

J'appartiens à une catégorie de joueurs, les maniaques. J'aime achever chaque mission, chaque quête, et je ne supporte pas d'avoir des quêtes non accomplies dans mon Journal de quêtes.

5. Est-ce qu'il est certain que tous les joueurs pourront quand même participer aux quêtes des deux camps ? Malgré justement leur éventuelle implication dans une faction ?

Merci de vos éclaircissements.
__________________
http://www.antisociaux.info/Kluk/sceau.png
Moi j'ai pas compris les combats d'Alliances. On va au GH, on parle au gars, ensuite on commence les combats 12vs12, et la ligne Frontier bouge. Mais elle sert à quoi en fait ?
C'est sans doute parce que j'ai pas fait de PvE pour découvrir le monde de Cantha, mais les villes, comment on les prends ? C'est en combats d'Alliance pour la conquête du territoire ou autrement ?
Citation :
Publié par L'amiral Sabin
je croit que la ligne frontalière ne bouge pas pour le moment je dis peut etre une connerie mais c est juste pour tester

Sisi, elle bouge, mais je comprends pas moi non plus comment la faire changer
Citation :
Publié par Laolaan
Sisi, elle bouge, mais je comprends pas moi non plus comment la faire changer
Bah justement en gagnant des combats de Faction 12vs12.

Mais ça ne répond pas à ma question plus haut. :/
Juste un petit mot au sujet du 12vs12... J'ai trouvé ça bien fun c'est terriblement défoulant, chaotique, le pied quoi ^^

Par contre, c'est le même problème qu'en pvp aléatoire : dès que ça tourne mal, tout le monde leave... après c'est sûr, c'est dur de tenir à 5vs12 :/ ( et au passage, on se fait insulter parce qu'on est mauvais, bla bla bla )...

En y repensant, c'est un drôle de phénomène, les mauvais gagnants qui insultent les perdants... 'Fin bref, ce n'est pas le sujet ici ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés