Ipes

Dernières publications

RSS
24 mai 2014 à 00:56 - Messages
Toi, oui toi si tu veux garantir un plaisir du jeu total ainsi que sa découverte au maximum et sur tous les aspects, rejoins le... Lire la suite
2 mai 2014 à 13:57 - Messages
Nous sommes justement sur ce serveur PVP, on va très bientôt se croiser ;) Chers aventuriers, les Guardians Of Blackheart recr... Lire la suite
26 février 2014 à 17:53 - Messages
À vous partisans du Pacte de Cœur Ébène, J'ai rejeté ma place au Domaine Aldmeri car je ne me sens pas concerné par leur... Lire la suite
23 février 2014 à 20:51 - Messages
Il me semble que la première bêta 2014 c'était vers le 10/01 non ? Puis 9/2 ... avec leurs délires sur les dates (exemple sorti... Lire la suite
19 février 2014 à 22:59 - Messages
Et pour un templier vous verriez quelle race ? Genre un templier avec bâton de destruction et de heal ?... Lire la suite
J'ai préco donc peu importe la faction. Nordique en Coeurébène non ? Je pensais que c'était un concept intéressant de le jouer... Lire la suite
C'est vrai que ça envoie en mago :D J'ai toujours été cac mais pas convaincu du gameplay sur Teso en cac. Je préfère voir les ... Lire la suite
19 février 2014 à 22:32 - Messages
On aime le côté "instable" avec ma guilde et ça sera le Pacte de Coeurébène :cool:... Lire la suite
17 février 2014 à 16:41 - Messages
Pour ma part ça sera certainement (quoique j'ai souvent changé d'avis avec ces bêta :D ) un Templier, (DPS/healer?) avec un bât... Lire la suite
16 février 2014 à 17:56 - Messages
@gazk: Je n'ai pas nécessairement envie de jouer tank j'aimerai juste trouver le meilleur compromis entre les 2. @ Kedy RnD: p... Lire la suite
J'ai l'impression d'avoir eu une idée un peu folle (d'avoir un jour inventé .... euh non ce n'est pas ça) avec mon templier nor... Lire la suite
16 février 2014 à 12:33 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, Les combinaisons dans TESO sont tellement variées que je n'arrête pas d'hésiter et j'en reviens à vou... Lire la suite
25 août 2012 à 05:59 - Messages

Jeux

Critiques

    Ipes n'a publié aucune critique de jeu.