lungjin

Dernières publications

RSS
1 décembre 2006 à 14:50 - Messages
ho ok je copmprend mieux now ,merci ^^ donc si le necro est lvl 65 son corrupted sera tjrs 42? Le meilleur pour le pvp c'est le... Lire la suite
1 décembre 2006 à 09:49 - Messages
Faut dabord savoir si tu peux payer par carte de credit;.si oui, les choix ne manquent pas dont le site officiel, voir d'autres... Lire la suite
1 décembre 2006 à 09:17 - Discussion
Hello, Sry je ne trouve pas grand choses concernant le summon du necro, et avant de me lancer dans l'aventure du reroll a mes ... Lire la suite
15 novembre 2006 à 16:35 - Messages
merci, j'ai essayé hier soir, la 1ere fois ca a fonctionné puis apres, plus moyen. Voila que je rentre du boulot et pas encore ... Lire la suite
14 novembre 2006 à 20:30 - Messages
non j'ai exactement le meme probleme. D'ailleurs je l'ai affcihé sur le topic "serveur upadte??????"" Avais pas vu ton post... Lire la suite
.......et beaucoup ont le même probleme, va voir sur le site officiel, pareil. :mal:... Lire la suite
boh, rien n'y fait pour moi en tout cas ,et la c'est certain, c'est pas la maj (mais plutôt.......depuis)... Lire la suite
14 novembre 2006 à 19:27 - Messages
decidemment.........:travers: now j'ai un probleme au login, quand je veut taper mon id ou mdp, peu importe la lettre que je t... Lire la suite
8 novembre 2006 à 21:10 - Messages
ok merci, j'avais reussi à me connecter apres, en passant par l'exe dans mon dossier L2, et non plus avec le raccourci .:maboul... Lire la suite
8 novembre 2006 à 16:13 - Discussion
Salut, J'essaie de lancer le jeu et j'ai chaque foir le message "you've been disconect from the update server" Sur le site o... Lire la suite
30 octobre 2006 à 08:07 - Messages
lol kroo, c"est un fameux petit zizi celui la lol(vulagaire et bête en+, un vrai petit frustré irl ) chause fois quej'entend pâ... Lire la suite
25 octobre 2006 à 09:47 - Discussion
Bonjour, il y aurait un lien en français qui explique en detail le systeme de la sub? j'ai deja un peu parcouru et vu qu'on ... Lire la suite

Jeux

    lungjin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lungjin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lungjin n'a publié aucune critique de jeu.