summon du necro

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Sry je ne trouve pas grand choses concernant le summon du necro, et avant de me lancer dans l'aventure du reroll a mes heures perdues je cherches toutes infos necro.(hors topic recent bien-sûr)

ingame les avis sont confus.
Certains disent le corrupted pour pvp car use que 3d crys d'autres ..le top c 'est le reanimated, d'autres vont pour le cursed,.........

Aussi par rapport a son xp, il faut xp des mobs du meme lvl? le summon met autant de temps a monter de lvl que le char?(ce qui reviendrait a reroll 2 chars lol)on peut le garder pres de soi pour xp sans qu'il participe et prend l'xp?
si il y a un lien concernant ce sujet il doit être ancien car j'ai pas trouve.

P.s apparemment c'est tjrs pas a l'interlude que le necro sera nerf ^^
Le pet du nécro est un pet certes mais cela n'a aucun rapport avec les loup,drake ou autre bestioles. En aucun cas tu dois le faire Xp. Il dépends directement du lvl de la compétence c'est tout et de ton lvl.
En xp, je ne vois même pas l'intérêt de le sortir, bref hormis en pvp, le pet du nécro est un peu useless.
ho ok je copmprend mieux now ,merci ^^

donc si le necro est lvl 65 son corrupted sera tjrs 42?

Le meilleur pour le pvp c'est le cursed, reanimated ou corupted ?

C'est vrai que le summon du necro est useles.........en pve dumoins car en pvp indispensabe non?
Non c'est fonction du Skill. Qd tu achètes le skill ton pet aura par ex 2 lvl de plus que toi, et qd tu dois le racheter 2 lvl de moins.

Par contre je ne sais pas lequel est le plus utile en pvp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés