Remerciements et question

Répondre
Partager Rechercher
Les remerciements à Messieurs Toberi et KROO du clan G..... sur Lionna qui ont faire preuve de fair play et de leur talent martial dans les affrontements de ce matin. (c'est vrai que tuer des gens en grade B quand on est en grade A et en 2vs1 c'est pas si talentueux que ça mais bon... je suppose que pour eux c'était un exploit).

Maintenant la question : amis joueurs de Lionna, qui voudrait me rendre service ? C'est assez simple, je demande juste un screen (dommage y a pas de dogtags quand on tue quelqu'un ici) montrant la mort des deux personnes précédemment nommées.. ainsi que de Mlle Odayakana leur SE attitrée.
Merci d'avance.

P.S. : récent le screen
Ben.. ça dépend du prix demandé, je suis qu'un pauvre débutant avec peu de moyens financiers
Mais dans la limite des mes moyens, oui c'est une proposition de contrat. J'aime bien le PvP mais j'ai horreur d'être attaqué sans raisons et par des types que je ne peux pas tuer sauf si ils décident d'aller afk en plein milieu du combat.
Ah, les Guillotines.

Ils sont en guerre avec à peu près tous les FR du serveur sans raison particulière vu qu'ils ne veulent plus assummer leur passif de membre d'Invincible face à Chaos/Syndicate.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de rejoindre un des nombreux clans en guerre contre eux ou tout simplement d'en contacter un si tu désires passer un contrat.


Par contre, "talent martial", "fair play", çà n'existe pas à L2. Les déséquilibres entre classes, les levels et les qualités de stuff disparates font que les chances de rencontrer quelqu'un "de son level" ou "à sa portée" sont très minces, même en arène. Autant s'y faire desuite et riposter par le zerg et d'autres techniques "déloyales" mais legit, faute d'être très vite déçu. Le PVP de L2 est plus axé sur le groupe que sur les duels.
Citation :
Postez à chaud c'est mal
Si j'avais posté à chaud ça aurait plutôt donné du "mais quelle bande de <biiip> les <biiip> de <biiip>, etc, etc"

Citation :
Par contre, "talent martial", "fair play", çà n'existe pas à L2
Je m'en doutais
Vu que j'ai aucun moyen de lutter contre eux, j'utilise ce que je peux : essayer de trouver quelqu'un pour le faire à ma place.

P.S. : par contre, dans la rubrique "autocongratulation", je suis content de ma défense : leur a fallu 10 coups pour me tuer à 2vs1 alors que j'étais pas buffé et avec au moins 8 lvls de moins... vais finir par croire que je peux vraiment tanker
Oui c'est déloyal mais à mon avis ils ne s'en vantent pas, je veux dire ils vont pas dire haha comme on l'a tué on est trop forts
Si ça peut te rassurer ils se font souvent tuer par les clans en guerre contre eux, et aussi en surnombre
Profite de ces clowns qui font de l'animation chez les neutres sur Lionna, quand leur clan n'existera plus il n'y aura plus rien de croustillant à raconter
Raahhh.. je suis un roxxor !!
A 3 joueurs (pas de heal, pas de nukers), on a réussi à faire venir 12 membres de Spartan Empires pour nous tuer (dont certains en grade A).

Hein ?
C'est pas du roxxage ça ?
Tant pis.. en tous cas, ça me satisfait amplement du haut de mon superbe lvl 53
lol kroo, c"est un fameux petit zizi celui la lol(vulagaire et bête en+, un vrai petit frustré irl )

chause fois quej'entend pârer de lui, c'est quand il s'en est prs ades bas lvl, des se,
je l'ai deja contacté, et en effet c'est un vrai ptit con qui fout la zizanie partout ou ilva.
un de mes chars le recherche pour le pk ^^(d'autres aussi d'ailleurs, il va vite se sentir mal lol )

pourtan il y a peu ,le leader guillo l'avait ban, ce ptit con avait pk un inv, et tellement courageux, et peur d'avoir des problemes, ils l'ont ban, mais apparemment repris(et c sur ils vont encore en avoir des probleme avec celui la,..suis sûr que bientot il n'aura plus qu'à reroll)

...Ce qu'on fait revient tjrs vers soi.

si tu me lis mister kroo superman,tu sais ou me trouver^^ et mon pseudo est le même je me cache pas

Par contre j'en connais 2-3 chez guillo qui sont cool et m'ont aidé, meme etant no clan, comme quoi tout n'est pas tjrs une generalité
Citation :
Publié par Ranger Walker
Oui sur Lineage 2 ils viennent toujours en surnombre suivant les infos pour etre sur de te tuer
On sait jamais , lvl 53 c'est super dangereux
Ben.. vu que notre Prophet lvl 48 en avait tué un dès le départ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés