Remerciements et question

Répondre
Partager Rechercher
Les remerciements à Messieurs Toberi et KROO du clan G..... sur Lionna qui ont faire preuve de fair play et de leur talent martial dans les affrontements de ce matin. (c'est vrai que tuer des gens en grade B quand on est en grade A et en 2vs1 c'est pas si talentueux que ça mais bon... je suppose que pour eux c'était un exploit).

Maintenant la question : amis joueurs de Lionna, qui voudrait me rendre service ? C'est assez simple, je demande juste un screen (dommage y a pas de dogtags quand on tue quelqu'un ici) montrant la mort des deux personnes précédemment nommées.. ainsi que de Mlle Odayakana leur SE attitrée.
Merci d'avance.

P.S. : récent le screen
Ben.. ça dépend du prix demandé, je suis qu'un pauvre débutant avec peu de moyens financiers
Mais dans la limite des mes moyens, oui c'est une proposition de contrat. J'aime bien le PvP mais j'ai horreur d'être attaqué sans raisons et par des types que je ne peux pas tuer sauf si ils décident d'aller afk en plein milieu du combat.
Ah, les Guillotines.

Ils sont en guerre avec à peu près tous les FR du serveur sans raison particulière vu qu'ils ne veulent plus assummer leur passif de membre d'Invincible face à Chaos/Syndicate.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de rejoindre un des nombreux clans en guerre contre eux ou tout simplement d'en contacter un si tu désires passer un contrat.


Par contre, "talent martial", "fair play", çà n'existe pas à L2. Les déséquilibres entre classes, les levels et les qualités de stuff disparates font que les chances de rencontrer quelqu'un "de son level" ou "à sa portée" sont très minces, même en arène. Autant s'y faire desuite et riposter par le zerg et d'autres techniques "déloyales" mais legit, faute d'être très vite déçu. Le PVP de L2 est plus axé sur le groupe que sur les duels.
Citation :
Postez à chaud c'est mal