TroisJambes

Dernières publications

RSS
22 mai 2006 à 17:52 - Messages
C'est sur que si tout les nouveaux réagissent comme ça le serveur n'est pas prêt de se remplir :travers:... Lire la suite
4 mai 2006 à 12:17 - Messages
J'ai entendu dire que c'était la faction pvp qui rentre en compte pour ces vendeurs (je vois lesquels tu parles). Je suis QN do... Lire la suite
1 mai 2006 à 03:18 - Messages
Dans les serveurs français tu as Storm qui est pve et Gorenaire qui est pvp dans toutes les zones (sauf instances bien sur) ave... Lire la suite
29 avril 2006 à 17:18 - Messages
28 avril 2006 à 07:35 - Messages
Je possède les 2 adventure packs et oui les 2 sorts sont cools. Mais en quoi cela les rend il indispensables?? Si je ne les ava... Lire la suite
6 avril 2006 à 03:02 - Messages
J'ai arrêté de lire ce post ici car il me faisait mal au crane merci a toi Artaban j'ai bien rigoler finalement :mdr:... Lire la suite
6 avril 2006 à 02:47 - Messages
Non si vous voulez pvp sur un serveur ou il y a du monde venez sur gorenaire et il y aura du monde :) Voila moi aussi je fais d... Lire la suite
5 avril 2006 à 19:03 - Messages
Je rajouterais que ça m'arrive de me faire tuer par des hauts levels comme je peux très bien tuer des petits levels c'est comme... Lire la suite
30 mars 2006 à 12:00 - Messages
Bon déjà je précise que je ne trouve pas l assassin "overpowered" et je ne suis pas de ceux qui réclament de nerf.... Mais je v... Lire la suite
21 mars 2006 à 11:15 - Messages
Le PVP aussi rapporte des SP :D... Lire la suite

Jeux

    TroisJambes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TroisJambes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TroisJambes n'a publié aucune critique de jeu.