Karakaman

Dernières publications

RSS
30 octobre 2014 à 17:10 - Messages
Tu utilises a juste titre le conditionnel, mais le mal est fait et revenir en arrière dessus ne ferait que renforcer l'écar... Lire la suite
Je vais résumer ma pensée et je pense que j'aurais fait le tour sur ce sujet. Vouloir modifier une fonctionnalité (ou contre... Lire la suite
Je suis plutôt pour aussi, ça re-dynamise ce contenu et on peux aussi l'appliquer aux donjons du vieux continent.... Lire la suite
29 octobre 2014 à 19:55 - Messages
Plop, Les boucliers de guilde aussi ? Edit : Ok marchi. Je préfère enfoncer une porte ouverte :D... Lire la suite
29 octobre 2014 à 16:38 - Messages
Sauf qu'à l'époque (si la tienne est la même que la mienne) xp son personnage BL passait pas des périodes de farm no-brain. E... Lire la suite
Tous simplement parce-que avant on avais pas le choix. Il fallait farm pour up. Maintenant ce n'est plus le cas (encore une f... Lire la suite
25 octobre 2014 à 13:25 - Messages
J'ai posté un sujet il y a 5 jours je suis toujours en premiere page...... Lire la suite
25 octobre 2014 à 11:36 - Messages
24 octobre 2014 à 16:22 - Messages
La seule réflexion elle est dans le remontage d'un item. ça personne ne le critique au contraire on est tous pour. Elle ... Lire la suite
Je crois que t'a pas tout suivis du thread. Je t'invite à relire. Au risque de me répéter personne ne critique la mécanique de... Lire la suite
J'ai peut être utiliser le terme "méritoire" là où "déterministe" aurait été plus juste. Je te l'accorde. Cependant merci de n... Lire la suite
23 octobre 2014 à 15:30 - Messages
Perso j'ai pas la même interprétation des propos de Lichen sur la FM que Radigan. A partir de 10:00 : Ils sont satisfaits de l... Lire la suite
Ce qui est dommage je trouve avec les items baleines c'est qu'il ne permettent pas des 12/5. L'opti dépend amha de la classe c... Lire la suite
22 octobre 2014 à 21:24 - Messages
08:09 : "Garder l'esprit de la classe"+ Refonte Feca + Certains retour de la communauté = Fail ?... Lire la suite
22 octobre 2014 à 20:51 - Messages
Comment ? Aux dernières nouvelles les invisibles deviennent visible a chaque début de tour.... Lire la suite
22 octobre 2014 à 14:46 - Messages
Pour info les dala je les ai mis au même prix dans mon mode marchand. Cependant je pense que la demande n'est pas si énorme, l... Lire la suite

Jeux

    Karakaman joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Karakaman n'a publié aucune critique de jeu.