Karakaman

Dernières publications

RSS
8 octobre 2014 à 16:37 - Messages
Le jour où j'ai eu un peu de sous devant moi pour investir dans la FM exotique, je me suis lancé. Au bout de 100 rune PA fai... Lire la suite
7 octobre 2014 à 17:58 - Messages
Juste la limitation du cumul d'exo permet au hasard : 1. De garder un peu de suspens dans du Pvm 2. De pas créer d'inégalité ... Lire la suite
7 octobre 2014 à 15:38 - Messages
En pvm le mode tactique + créature est absolument indispensable pour mes activités. Je pense que chacun répondra en fonction... Lire la suite
3 octobre 2014 à 15:48 - Messages
Et donc vous apportez une modification pour ce fichu bandeau qui descend automatiquement ? Sharepoint inside ?... Lire la suite
3 octobre 2014 à 08:59 - Messages
Bonne continuation Sylf". Rétrospectivement c'est quand même vachement chouette d'avoir partagé une aventure comme celle. Au ... Lire la suite
2 octobre 2014 à 13:10 - Messages
En fonction de la taille de l'écran on ne peux pas tout avoir sans joué avec les ascenseurs. Surtout le menu général du site qu... Lire la suite
1 octobre 2014 à 13:46 - Messages
J'ai pas trop suivi les dimensions, je suis sur les succès DDG. Mais si je comprend l'idée c'est d'avoir pour seul skill et o... Lire la suite
26 septembre 2014 à 17:04 - Messages
Ce sujet à sa place dans la partie donjons du Bazar non ? Et non pas dans le village ?... Lire la suite
26 septembre 2014 à 09:09 - Messages
Perso je préfère 6 PM que 11 PA. En clair je donne l'avantage à un 10/6 qu'à un 11/5. J'avais le même équipement que le Stuff... Lire la suite
24 septembre 2014 à 16:06 - Messages
Couic A bas le skin trooop laid des dindes ! Franchement je suis grave Ok pour donner l'apparence de GERTUUUTE à une dinde m... Lire la suite
Ce qui appuie bien dans le sens où pour le coup, pour avoir tout ça, pas le choix -> Une dinde. Un peux de diversité dans tout... Lire la suite

Jeux

    Karakaman joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Karakaman n'a publié aucune critique de jeu.